[PYRENEES] [STATION] Forfait saison Luz Ardiden

Salut,

les forfaits saisons pour Luz Ardiden sont à -40% jusqu’au 24.

J’ai surtout ridé Cauterets, Gourette et un peu Barèges.

Le domaine vaut-il vraiment le coup? Je ride hors piste dès que la neige est bonne et beaucoup piste. Très peu de snowpark.
Merci!

Le domaine n’est pas énorme, mais sympathique, il y a quelques possibilité de HP, mais ensuite en une demi-journée tu as fais le tour, il n’y a que 60km de pistes.
Et de plus, c’est envahi par les Espagnols qui ne sont pas toujours réglo…

Par contre, il y a 2 ans, on a fait un contest Snow-Fr au park de Luz et les shappers sont vraiment sympa, après c’est un park cool, 2 ou 3 kickers, un peu moins de 10 boxs et un boardercross .

Perso, je ride les Pyrénées, mais aucun forfait saison, je préfère me balader de station en station.
Car là, il est à combien ?

260 euros au lieu de 490 jusqu’au 24/11. A plus de 30 euros le forfait journée j’avoue que ça fait moins de 10 sorties pour le rentabiliser, après c’est gratos! si je prends que des forfaits journée et que je vadrouille de stations en stations le budget va prendre une claque.

J’aurais bien pris cauteret mais la le forfait saison est plein tarif.

Effectivement cela représente moins de 9 journées, donc cela peut valoir le coup selon la saison.

Merci pour les infos turtle. Je prends le forfait saison. Peut etre l’année prochaine je tenterai cauterets si ils font des préventes à prix cassés.

Il n’y a pas de quoi .

De plus, regarde la section " Plans Snow-fr " en fin de mois, je vais ouvrir un post comme tout les ans pour que l’on puisse se caler des sessions dans les Pyrénées, il y aura surement moyen que l’on se capte sur Luz ou ailleurs .

No problem! le forfait est chargé et dans la poche. Manque plus qu’un bon paquet de neige.

T’aimes les saucisses ? Turtle vient à Luz juste pour ça…

Grave. Je deviens vieux maintenant il me faut une bonne pause bouffe le midi. Fini le temps où je ridais avec juste un st genix dans l’estomac. j’espère qu’on mange mieux qu’à cauteret. barèges est pas trop mal et gourette bien aussi.

@Grim, ne l’écoute pas, il est pas nette comme garçon, !!!

Pour commencer, il parlait du contest que l’on avait organisé il y a 2 ans → " The saucisse Contest ".
Et pour finir, à la station en elle même, il y a juste un parking et une espèce de cantine que l’on ne peut appeler restaurant .