[PYRENEES] snowkite

bonjour, a tous je souhaiterais savoir si des personnes connaissent des endroits dans les pyrénnées pour pratiquer le snowkite en toute tranquillité, et aussi regrouper des personnes pour cette hiver histoire de progresser ensemble et de ce faire des délires de groupe bien sympa ,donc allez y poster si vous connaissez et si vous voulez participer à des rencontres de snowkite.

bonne sessions à tous.

http://www.ckite.com/

merci pour le lien

yop!!!

salut a toi kiteur47

dans la station de porté puymorens il y a deux ans ils ont essayés de développer l’activié, je ne sais pas si elle a fait des adeptes mais tu peu toujours de renseigner .
il y a bien une zone de kite a proximité du col du puymorens l’hiver dernier j’y ai appercu des voiles .

goods vibes

je suis habitué à rider au dessus de la station d’Ascou Paiheres, sinon à Porté Puymorens, par vent de Nord ouest je reste sur le plateau près de la route, quand ça tourne c’est génial de monter dans monter dans la montagne d’en face
je suis allé deux fois à grandValira, mais tout seul, j’ai pas osé m’aventurer très loin, mais le spot est énorme !!!
pour moi la llagone c’est pas mal loin, mais je compte y aller au moins une fois pour voir

je suis partant pour session