Voilà, je suis dans les P.O. et je voulais savoir si il y a un snow-park digne de ce nom en ce moment?
Parce qu’à Ax-les-thermes il n’y a que 3 bosses quand elles sont faites (c’est à dire pas souvent!) et pas de half-pipe…
Je sais qu’à Porté-Puymorens ils ont des bonnes bosses, mais sont-elles opérationnelles en ce moment? y a t il un pipe?
A Font-Romeu ils ont quelque chose?
Je ne sais pas ce qu’il en est du pipe des angles qui est un des meilleurs des pyrénnées quand il est shapé, sinon le snow park de peyragudes est opérationnel aux dernieres nouvelles , et tres cool , il me semble (pas sur) qu’on mavait sugnalé aussi la presence d’un pipe la bas
vu le maque de neige dans les PO cette année (quoique c’est en train de s’améliorer il serait temps) ben ya pas des masses de modules dans les parks des PO cette année. Sinon je pense que le meilleur park des PO cette année est à font romeu ya 2 kiks bien shapé et des rails et des boxs dans les sens. Par contre si tu cherches un pipe ça va être plus dur, en tout cas aux angles ils ont pas pu le faire cette année mais c’est vrai qu’en régle générale il est sympa. En plus à font romeu tu peux te garer juste en bas du park et ils font un forfait park à 15€ donc c’est plutot pas mal.