[PYRENEES] quelles stations pour les bayonnais ?

Salut salut,
alors voila je devrais certainement habiter dans le 64 a 15 minutes a l’est de bayonne et j’aimerais savoir quelle(s) station(s) sont sympas pas trop loin.
Apparement la moins loin serait Arette (arreter moi si je me trompe ste blague pourrie) ,aprés un poil en dessous Pierre Saint Martin et un peu plus loin Gourette.
Le mieux serait que quelqu’un habitant proche bayonne me dise ou il prend son forfait saison et pourquoi^^
Je vous remercie !

Hello,

Moi je pars de temps en temps surfer dans les pyrénnées depuis Bayonne.
En général c’est Cauteret/Gourette pour la journée…
Ces stations sont pas mal mais si t’y va pour la semaine t’en as vite fait le tour.
Cela dit elles ont l’avantage d’être pas trop loin et pas trop chères…
La Pierre Saint Martin est encore plus petite mais sympa aussi, même si je la connais moins bien…
Par contre J’y vais pas assez régulièrement pourr prendre un forfait saison…

Je t’aide pas beaucoup là dessus…

XL.

PS : Au fait, y a des gens qui y ont passé le week end pour l’ouverture ?
Ca vaut le coup de faire une sortie ce week end où ça manque de neige ?

merci !

+1 Pour savoir si ca vaut le coup d’y aller en ce moment. J’avais pensé y faire un tour dimanche.

Perso je suis sur Dax, et je vais 9 fois sur 10 à Gourette (1 fois sur 10 au Domaine du Tourmalet (La mongie/baréges), plus grand mais plus loin aussi =P).
Mais je pars jamais pour la semaine, petite station familiale bien sympa. Ce que je fais c’est le samedi matin levé a 7h, deux heures de routes, pass npy’, t’es à la station pour l’ouverture des pistes à 9h15 jusqu’à la fermeture à 17h. En deux heures t’es rentré à la maison, c’est super pratique.

pareil pour gourette moi qui habite a mont de marsan maintenant c est le plus direct et le plus rapide aussi la station est bien sympa et en meme pas 2 heures t es sur les pistes apres je bouge souvent sur le reste des stations npy selon l envie et les conditions

gOURETTE c la plus populaire et proche de bayonne, tu as aussi Artouste qui est sympas quand il a bien neigé…Arrette la Pierre St martin son les plus proche…

ici mes potes prenne la carte Npy plus qu’un forfait saison…tu as des prix sur certaines station…

ps: si tu va a la mongie evite l irish pub
c des escroc incompetent…

tu as piau engaly un peu loin 2h30 de bayonne mais tres tranquille en semaine la mieux enneigée des pyrennées en general station moins gavée d’espagnols que la pierre st martin,gourette…j’y monte en ce moment pour la journée jamais deçu de la qualité des pistes et de la meteo j’aime bien aussi la pierre st martin,plus petite et plus facile mais souvent ventées donc ouverture limitée