[PYRENEES] Pyrénées ou aller ? (park)

Salut a tous ce week je veut faire une escapade dans les Pyrénées alors je voulais savoir ou ce serait le plus ridable et surtout ou il y aura un park potable.
Merci de m’aider si vous le pouver.

…je monte demain à Luz pour la journée, le park est ouvert…
mais surtout le reste de la station à ouvert aussi…et il neige encore et encore, et cette nuit aussi…
et demain…grand beau
Si je rentre pas trop tard je te dirais comment c’est…

Ah oué ça m’interesse , a vrai dire je compté allé a Luz au départ.

Je sais pas d’où est ce que tu es mais si tu recherches du park, viens pas dans les PO car rien n’est encore shapé, avec la neige qu’il est tombé depuis hier on verra peut être quelque chose sortir de terre mais pour ce week end ça risque d’être chaud.

je sais pas si le park de St Lary est shapé mais quand il l’est, il gère bien et en + il est haut (2400m je crois) donc de la bonne neige

ben j’ai eu le shaper à l’instant et pour le moment y a pas encore de module qui sont mis en place.

ils sont à fond en ce moment, ils tassent la neige.

d’ici vendredi soir j’en saurais plus sur ce qui va y avoir, mais en principe 2 ou 3 tables avec des rails et box

Ah oué , merci pour les infos si vous en savez plus tenait moi au courant .

Si le park de Saint-Lary ouvre, fonce alors!

dommage qu’il y est pas assez de neige en bas pour que le nouveau pipe soit ouvert

Alors comment qu’il est le park ?

(Messages combinés automatiquement)

Pour le park de Saint LA on voyait bien quils avaient mis une box mais la on la voit plus à la cam! Ils l’ont enlevés ?

Il était pas ouvert… et concernant l’abondance de neige,…
je dirais 20cm de poudreuse grand max…mais y en a plus…
tout doit être gelé et crouté… je sais pas où ils ont vu 1 m de neige tombé, mais c’était pas à Luz ni à Cauterêts…

Big up au deux trou de balle qui ont réussi à déclencher une plaque avec 20 cm de fraiche posé sur cailloux côté Aulian.

Je pense que le park de Luz sera ouvert ce week end…
avec deux tables (deux Kick par table), un raimbow de petite taille, un rail dscente plat descente, et un curb.
Pour le pipe, il manque deux mètre de neige (pourquoi il ne font pas tourner un canon au dessus du pipe?)

Il ne faut pas sortir des pistes trop peu de neige…on a pu profiter de quelques couloir vierge les 2 premières heures…
Voilou le report pour Luz de vendredi…
Les pistes sont biens mais le vent, le beau temps et le grand froid risque de gelé le tout. Il faut qu’il reneige et vite!

T’as vu tout les modules ou ils vont les installer ? Je comprend pas a la cam on es pas censé voir le park , je voit rien.

Sisi y a les modules, et ils étaient entrain de préparer le park…
donc y aura de quoi faire, aprés le park de Luz n’est pas trés grand même avec beaucoup de neige…
l’ambiance y est cool et les modules sympa…(pour un début de saison )
par contre sa risque d’être assez dur…
Faut peut être voir sur Barèges ou Saint Lary, si tu cherches un park plus grand…
Mais là je ne connais pas les conditions.(mais ca doit être pareil qu’à Luz)

Opla ptit ajout…

Je viens de voir la webcam de Saint Lary…sur le park.
Et bé sans hésitation pour faire du park c’est Là bas…
Des canons à neige sont sur le park…et vu la taille bein j’crois que pour l’instant,
ca va être dur de trouver plus grand dans les Pyrénées.

Oué , je pense que je vais allé a Saint Lary , ya peut etre moin de rails mais on peut enchaines 3 tables et les recep sont au soleil. On peut voir les gars rider a la cam!

De retour de Saint Lary , voici quelques photos du park qui comprenaint 5 tables dont un big air , 4 box dont une C.

Big air:

Bas du Park:

Rails:

J’ai besoin de votre aide, j’ai été a la mongie/bareges deja deux fois cet hiver et il n’y avait pas de trace de park, le bad! alors qu’a luz, meme en decembre, y’avait deja quelques petits modules, ca en est ou a bareges?
ps:Carrement stylé ton nosepress remmms

Merci a toi , pour le com , a propos de Barge jy suis pas allé donc je peut pâs te renseigner.

UP les gars, quelqu’un a des infos sur le PARK tourmalet (bareges/la mongie)

Visiblement, il est shapé… La preuve avec une photo d’aujourd’hui!

Yes, c’est bon ça!! merci beaucoup guillaume!!