Sorry pour les fausses joies…
les angles encore fermé, ouverture smaine prochaine
c est pas grave sa ouvrira pour la snowlution,allez plus qu une semaine a attendre enfin j espere
oué, c’est la cata. Par contre y aura pas plus de neige le week end prochain vu les prévisions météo.
Bon ca tombe ou quoi ???
Bon salut tout le monde.
Je sonde tout les siye web et cam des py en ce moment.
Beaucou de Cam pas a jour et de snowreport également donc dur dur.
St Lary ouvre ce week end.
Piau je pense (40cm en haut, 15 cm en bas…)
Tourmalet pas de news j’ai beau les apeller je ne sais pas !!
J’ai un sortie de prévu pour dimanche sur une de ces trois stations en fonction des conditions. Premier ride!!! Putain trop impatient laaaa depuis que j’attend l’or blanc!!!
La saison s’annonce cool. Pour une premiere saison dans les pyrénnées ca va deboité. Avis au amateur…Je me prévoi 2 sortie par mois sous forme de week end ou journée si des personnes veulent suivre…
PS: Pourquoi pas créé un post pour se retrouver sur les massifs? pour dir qui va ou et quand???
j’ai appellé le tournemalet, ouverture repoussée au 6 decembre et encore c’est pas sur elle ma dit de rappeller
(les commité se font les mardi donc je crois que c’est pas utile de rappeller lundi.lol)
Moi je viend de payer mon forfait saison aux Angles ya interet que il y ai de la neige sinon aie aie aie
t’inquiet ya deja de la neige en hauteur, perso j’espere qu’il y en aura bientot a axe, c’est la station la plus pratique de chez moi. pour aller a saint lary je trouve pa de bus aprés la gare de lannemezan
lol
je serai samedi aux angles, je renseignerai sur les conditions.
Je serai sur Cauterets tout le week-end, je vous donnerai des newz lundi.
Pour l’heure, les infos sur leur site :
mardi 27 novembre 2007
INFO OUVERTURE STATION
__mardi 27 novembre 2007 à 16:32
Infos Espaces-Cauterets vous informe qu’une perturbation est attendue dès vendredi 30 novembre 2007, durant tout le week-end, entrainant des averses de neige. L’ouverture du domaine du Lys sera envisagée en fonction de ces dernières chutes, pour les premiers jours de décembre. Une nouvelle information sera faite dès ce jeudi 29 novembre, pour plus de précision sur ces annonces. Dans cette optique, les services d’Espaces-Cauterets sont mobilisés pour une ouverture dans les meilleurs délais et conditions de sécurité. __
On en saura plus jeudi, donc.
Mouais moi c’est plutôt les Alpes pour y avoir vécu 2 ans de délire
les alpes c’st pas mal . c’est plus haut donc ya de la neige avant. mais y’a aussi beaucoups beaucoups plus de monde^^
passe te presenter dans la rubrique presentation
petite info j’ai appelé ax, ils prevoient d’ouvrire samedi 1ere decembre si il y a assez de neige forcément. a voir si il y a des interessés
Bref j’y vais quand même, pour voir des amis, mais pas de snow; pas encore…
Je suis sûr qu’ils attendent le week-end prochain parce que ce sera gavé d’espagnols (c’est férié pour eux la semaine 50), et que du coup ce sera plus rentable…
ouverture de peyragude ce week end
…piau reporte au 5, st lary idem, gourette idem…y aurai donc moyen de rider a peyragudes des ce week end?
Ben j’ai eu un doute… Du coup suis allée voir sur le site… effectivement… mais vu les cams… c’est pas l’extase…
pourtant il fait froid sa devrait tenir. le blaze on va rider pour le jour de l’an
pompompom…bon benperso je serai surement a peyragude ce week end…