[PYRENEES] Premiere neige !

Sorry je les ai pas… et le sujet m’intéresse alors je relance
Pour ce WE du 24/11 ?

les angles ouvrent bien samedi 24 novembre

bé en fait pas de luz ce week end c pour le premier decembre .

Pas étonnant avec la douceur des derniers jours… du coup tu vas ou ?

Et le Mourtis quelqu’un a des infos…?

Je pense que je vais rester chez wam et me faire les ongles ça te dis ???

Euuuuuuuuuhhhhhhhhh… La question… c’était juste une manière de savoir les autres plans stations possibles… et pas savoir a quelle heure t’allait te lever ce WE… Ce que t’allais déjeuner… Et de quelle couleur t’allais peindre tes ongles… Après si t’as besoin d’en parler je t’écoute

Te vexes pas mais tu serais pas un peu blonde par hasard . J’avais bien compris et c’était du second degrés.
Et oui venons en aux choses serieuses. Le redoux et le vent ont tout pourri ou tout du moins on diminuer la couche . Apparement jeudi ou vendredi ça retomberait en grandes quantités.
Cependant, les stations ne vont pas ouvrir a par peut être piau mais ça m’estounerais quand même. Alors n’ayant pas envie d’allé courir au somport et espérer pouvoir faire un kicker tout merdique avec les 20 cm qu’ils pourraient y avoir , je préfére rester chez moi et parfaire mes talents de crusciverbiste. ( humour, et oui les mots croisés ne sont pas ma passion ).

Carrément véxée… totalement blonde ( et fan de de Lorie )… Nan moi aussi c’était de l’humour… Mais sans les intonations forcément ça part en prise de bec…

Plus sérieusement ok d’acc merci pour les infos… c’étais pour les coupains…
Perso je suis sur la fin d’une entorse cheville donc le mieux pour moi c’est que je reste chez moi à faire du sudoku ou du tricot…
selon l’humeur du WE

Ceci dit pour le WE du 1er décembre… je suis intéressée pour les infos…

Sur ce c’est pas que… mais faut aller bosser alors bonne journée

Salut vorfalak

T’es sûr que les Angles ça ouvre se WE ? Tout le domaine sera ouvert ? Et Fromiguère t’a des nouvelles ?

Sinon ça donne quoi à Puigmal, Fontromeu et P2000 ?

Je te pose ces questions car apparemment t’a de bons tuyaux !!

Merci pour tes infos

A+

J’ai eu ridé a formiguere et les angles,assez sympa comme domaine skiable. De maniere générale j’ai toujours aimé surfé ds les pyrén&ées,c’est assez sympa,ca change…

on ma dit kil y a tjr rien o angles pas de neige la zone koi ! bref si kelkun a de meilleur news ke ce kon ma dit kil annonce !!!

sa a posé toute la nuit mais normalemen,t rien d ouvert pour demain a moins d une ouverture surprise on sait jamais.
personne ne sait pour piau car la cam est totalement blanche donc on peut esperer

Les infos que je viens d’avoir :

  • Gran Valira avance l’ouverture à ce WE
  • Piau ouvre ce WE également…

Bon ride à vous !

merci pour tes infos aller direction piau pour demain
bon ride a tous

Attends pour l’ouverture de Piau… les copains s’enflamment je crois…
Apparament c’est pas fait… Mais au vue des webcams…
Le mieux c’est d’appeler…

office du tourisme fermé ce matin je rapellerai cet aprem pour la confirmation

j’ai appelé l’office du tourisme de piau sa renvoi toujours sur des autre numeros, G appelé le service des remonté mécaniques sa répond pas

Bonsoir a tous et toutes !
Petite précision pour ce qui est de granvallira , c’est vite dit , ils ouvrent juste 2 pistes du coté du Pas de la case , et 2 télésièges , pour un forfait de 25 euros !
Voili voilou

piau ouverture repoussé

apparemment ça serai pour le week end du 1-2 dec…