[PYRENEES] [PARK] Snowpark

Bonjour à tous,

j’aurais besoin de vous pour savoir quelles sont les destination snowpark de ce debut d’année sans compter St Lary et Font romeu avec de bonne ligne de jib!!!

Artouste? cauteret?..

merci d’avance!

Avec Bob, on a été à GrandValira et les parks commencent à bien s’installer que ce soit celui du Grau Roig ou El Tarter avec des lignes de Jib plutôt sympa.

Après, peut être que Porté Puymorens a posé sa ligne, mais si j’ai une station à te conseiller niveau jib, testé et approuvé, c’est la Quillane .

quillan c’est dans la vallée de l’aude?! ca sent le spot perso !!!

C’est entre les Angles et Font-Romeu, une station avec 4 pistes, 2 tires-cul et une ligne de Jib bien sympathique ouverte jusqu’à 20h !!!

Voici le lien → " La Quillane ".

P.S: j’ai fauté, cela s’écrit avec un ‹ e › la Quillane .

Yeaaaaah au top !! Bonne ligne à cautèret souvent !

Effectivement la ligne de Cauterêt est bien sympa aussi avec le gros module Oakley.
Mais es-ce que tout est en place, telle est la question.

c’est un peu ça la question pas trop envie de changer de spot pour aller dans un park pas encore shappé, au moins à st lary y’a des lignes qui sont pas trop moche pour un debut de saison!

Appelle la station

Modules ouverts à 50% selon HO5 >> look ici

Turtle c’est interdit de donner nos secrets spots milledieuuuuuu !

Non le plus secret (a prononcer à l’anglaise) de secret c’est le B-boys park !

Oubliez pas piau, l annee derniere ils avaient une lihne de jib bien sympa !!!

quelles stations sont équipées d’un big air bag (pour faire le fou fou) ?? on m’a parlé de la mongie mais après ? st lary superbagnère peyragudes etc ???

Piau a un big airbag, en tout cas il y a deux ans, car l’année dernière me souvient pas l’avoir vu?

A superbagnères, on leur en avait prêté un en fin de saison, et un des shapeur m’avait dit que la station était ok pour l’achat d’un airbag cette année. Pour l’instant, pas d’airbag, si je le vois lundi je lui redemanderai

Me semble que grandvalira a son air bag aussi

Ax les thermes a le sien ( et est installé ) ! Le probleme est le park, meme si cette saison ils ont l air d avoir fais un park sympa a shredder
Morgan

morgan tu as ridé samedi a ax?

bonascre ax les thermes ont un air bag , il est gratuit il te faut juste un casque et un forfait.

j’ai donc testé mon premier big air bag ce week end. résultat une super motiv un mec cool qui me prete son casque une instruction de saut droit pour tester le kick une perte de controle sur le jump et un beau plongeon la tete la premiere dans l’air bag. .

Non j ai pas rider , surement cette semaine !

Les angles ont un airbag depuis 2 ans, check la webcam du park dans la journée pour voir si il est installé.
Sinon à la mongie j’en ai vu un aussi la saison dernière

Air bah aux angles oui c’est ok

Je déterre un peu mais c’est pour apporter contribution, j’ai vu ces vacances qu’a Formiguere ils ont installé un air bag.

Bon il était en train de gonfler le matin, il est resté gonflé toute la journée et j’ai vu personne sauter du coup j’y suis pas allé croyant qu’il était fermé.