[PYRENEES][MASSIF CENTRAL] [INFO] Recherche station pour débuté

Bonjour tous le monde,

J'ai enfin réussit à convaincre ma douce et tendre à apprendre le snow.
 Nous allons donc partir un petit week end a la mi mars pour que je lui apprenne un peu et pour qu'elle voit si elle apprécie ou pas.

Je suis donc à la recherche d'une stations pas trop cher, et pas trop loin (Départ de Saintes 100km au nord de bordeaux) dans les pyrénées ou le massif central.

Les critères sont les suivants :

-  Piste débutants gratuites ou forfaits à tarifs réduits avc pafr exemple 3 pistes de dispo avc le forfait.

-  Activités hors ski présente. C'est à dire, peut être des choses à visités, balades en raquettes, moto neige, sauna hammam, ciné, boite de nuit ou pub...Enfin un peu de tout pour s'occuper si madame n'apprécie guère le snow...

-  Logement pas trop cher. Excepté les auberge de jeunesse. Petit hotel, gîtes ou studio pas trop cher. C'est à dire 40€ la nuit maxi si possible...

Merci d’avance à tous!

Et souhaité moi bonne chance

Salut

Dans les pyrennees je te conseil la pierre saint martin. Il y a d’autre activites que le snow , il y a tout sur place et pour debuter (c’est mon cas ) c’est nikel.

avec le forfait debutant tu as le droit a 2 tapis roulants et au remonte pente illimites

les 2 pistes du bas ne sont pas trop pentues (avec tapis roulant pour te remonter, ca evite le tire fesse) ( la 2eme est mieux)

Bon snow

a confirmer mais tu peux aller sur la llagone, c’est pas une station mais juste deux pistes trés simple niveau bizounours, puis t’as les angles juste pas loins donc pour les activités hors ski y’a bon.