[PYRENEES] Luchon Ouvert ou pas?

Bonjour, sur le site de Superbagneres de Luchon ils disent que la station a ouvert, mais sur les autres sites l’annoncent fermé, est ce que c’est les sites qui n’ont pas fait de MAJ ? ou bien effectivement elle ouvre pas?

Merci

c’est ouvert, avec jib31 ont y est allé ce week end, samedi il y avait quasiment personne et dimanche un peu plus, par contre les pistes c’est du verglas et pas beaucoup d’ouvertes, alors on a quasiment fais que du hors piste pour trouver de la peuf, et c’etait genial, voila je crois avoir répondu a ta question !!

oki merci, tu me rassures pask on va passer 4 jours a luchon avec des potes et ca l’aurais foutu mal que la station soit fermée!

Merci

Moué bon ptit week-end ensoleillé et plein de peuf en hors-pistes

Mais vraiment pas beaucoup de pistes ouvertes, et je crains qu’avec le redoux de lundi et mardi çà soit pas toujours ouvert… :confused:
En tout cas, une femme qui taffe là-bas en haut de pistes nous à dit qu’il devait neiger pas mal dès lundi (le 21^^) et jusqu’en milieu de semaine, normalement… donc çà devrait le faire…
Ça manque cruellement d’infos / mises à jour sur leur site: http://myaltiski.com par contre… je leur ai dit^…

Par contre, y’avais pas de sous-couche solide en hors piste ce week-end, et sous la peuf, de jolis caillous, trop fait le bourrin, et j’ai bien niqué ma planche… :S

Bon ride à vous, je vous souhaite de la bonne peuf^^

Punaise, j’espere bien que y’aura masse de neige car j’ai galéré à bloquer ces 4 jours pour le snow et j’ai pas envie de les passer à jouer au monop’ !
Ce qui est sur c’est qu’en ce moment il neige à Ax, tellement qu’ils ont fermé la station ! (surtout a cause du mélange avec le vent!)

Salut,

Juste pour savoir si il y en a parmi vous qui ont des infos ou qui ont eu des échos qui disent si la station de Superbagnère est ouverte ou fermé demain, vu qu’aujourd’hui elle était fermé afin de vérifier les installations a cause de la tempête.

Merci d’avance pour les éventuelles réponses.

Salut,

La station serait fermée pour aujourd hui, ( dégats et cause sécurité)
Le secteur à « pris cher » samedi soir surtout

Les nouvelles sont très mauvaises…
Secteur céciré fermé pour la saison…
Ils ont pu rouvrir que deux ou trois RM (12% du domaine est ouvert)…
Les dégâts sont importants ( toit du restaurant d’altitude envolé, œufs qui sont tombés)
Voici un lien, voilà l’ampleur des dégats…
ici