bon ba je croit que tout est dans le titre! voila quelqun connait piau-engaly?jaimerai savoir car comme ca on peut se faire des connaissance bon ba jespere que ya des gens qui connaisse
je connais pas mal Piau, j’y vais au moins 1 semaine par an depuis 10 ans
perso piau je troouve ca un peu pei , c pa mal si t aime le freeridey a qq truc a faire , mais sinon y a do tre sttion otour ke valen plus le cou
J’y suis allé une fois , cest pas tres moderne , mais tres enneigé , sympa pour une journée
PS: drop le langage sms
desolé masterperioco g pa fait une fac de lettre , je pense tout de meme ke mon message a été compri
oui pas de probleme jai bien compris , mais cela fait partie des regles du forum il me semble
Que veux tu dire par pas tres moderne ???
Piau a été une des 1ere station à proposer le ski de nuit, les telesieges sont changés (il y a maintenant 2 debrayables) et le domaine skiable modifié pour créer de nouvelle piste.
Des canons à neige, un équipement neuf au niveau des chasses neiges…
Il y a un snowpark (petit ok), des animations le soir (si ca se fait tjs skidoo, descente en bouée…)
Les batiments sont en bon état et on ne se retrouve pas avec du béton partout et des immeubles !
Piau sous la neige, c’est magnifique !
Enfin bref c’est une station qui bouge et qui assure de tjs être enneigée
C’est sur ce n’est pas une station comme St Lary ou une autre station des Alpes. Le soir il n’y a pas grand chose à faire dans le village
a sa me rassure ya des gens qui connaissent!!!lool!!
c’est vrai que c’est surtout pour les freerider mais ya des bon bord de piste
lol!!!en parlant de freeride le week prochain je vais faire l’enver du piau(si vous voyer ce que c’est)si les condition son bonne …voila
et ya de bonne anim comme samedi la teuf pour le derby
!!!merci pour ton concert bignou!!!lol
ben la semaine prochaine, je vais y aller.
donc si tu as vu ce post, il organise le snow future.
c’est l’évènement de la station à ne pas rater. essayage de matos 2007 avant tous le monde.
donc s’il y a certains qui sont chaud
moi je voulais aller a piau a la place de saint lary cet hiver (bien que j’ai pas regretté saint lary loin de la)
Mais une amie de ma daronne me faisait remarquer qu’a cause de l’exposition vers le nord de la station y’avait plein de neige ok mais de la bien dure
Alors info ou intox? Si intox ca me dirait bien d’y aller (l’an prochain parce que la flotte+chaleur du sud=neige de me*de)
ouai ji vait aussi ce week a piau en plus ya un contest(normalement)de freestyle mé bon c’est pas sur car i zon rasé le snow park
donc voila
mais par contre je sais pas comment i s’appelle parceque nous on l’apelle le contest a gus donc voila lol !!!
moi sa fait 4 ans que je vais a piau , c quoi lenver de piau
lenver du piau c’est que on pren le telesiege qui va le plus haut ensuite on monte a pied jusqua la crete et on redescent de lautre coté de la montagne voili voilou!!
et g fait le contest o fait on étai 6 fille lol pa dur pour ce qualifié pour les final lol tte les fille qualifié lol!!!sinon moi gros mal de dos lol je suis tombé sur le dos!!!sa fait mal!!!lol
sinon un grand merci a GUS sans qui yarai pas ce contest VIVE GUS lol
Et on retombe ou une fois en bas de la crete ???
Comment revenir sur piau ?
De temps en temps je m’aventure un peu sur le coté gauche vers le badet mais pas trop bas pour pouvoir revenir sur les pistes ![]()
ouai lol je voi sinn tu peut prendre aussi la gopede (la piste sous les 2 telesiege du cantoural et du clot a guauche)elle tro bien en +ya un halfpipe naturel lol
message qui sert à rien:
je propose aux admins de renommer louloui18 « missLOL »
Non?
![]()
et on l’a passé snowaddict lui?
vaut mieu loler que pleurer!!tu prefer peutetre mdr ou ptdr
Oui elle est énorme celle ci !!!
Je l’ai fait quelques fois avec 0 traces et une pure poudreuse, le pied !!!
Bon sur la fin pour retourner sur le badet c’est un peu la merde avec les arbres
Je ne l’ai pas fait cette année, vivement cet hiver
Moi j’aime pas Piau, ils arrivent à faire 5 pistes là ou d’autre n’en font q’une,
et pour le freeride il faut prendre une planche de 90 cm pour avoir l’impression
de faire une « descente » . Et il il n’y a que de l’antre piste, pas de hors pistes…
Incomparable avec Saint Lary… de 2600 à 1850 c’est quand même pas énorme niveau dénivellé (en théorie on peut descendre à 1400, mais à pied).