[PYRENEES] [INFO] Stations dans les Pyrénées

Salut à tous !

Je serais dès samedi prochain près de Lannemezan dans les Hautes Pyrénées (65)

J’ai l’habitude d’aller à Peyragudes mais je voulais connaitre le conseil des habitués du coin par rapport à l’enneigement actuel.
Quelle station me conseillez vous en ce moment ?
Est ce que vous connaissez un plan sympa style stage FreeRide ?

Merci d’avance pour vos conseils !

A+

Il y a St Lary qui est pas loin ! C’est une station bien sympa ainsi que Piau Engaly qui est pas loin !

Par contre en ce qui concerne les stages… je suis pas au courant dsl

Merci pour ta réponse !

Il a neigé récemment sur ces stations ?

Dernières chutes de neiges sur les Pyrénées centrale: 9 janvier!

Va falloir que ca retombe!

cool je pars demain a cauterets…je vais tester les nouveaux oeufs ultra rapides qui remplace l’ancien telepherique de m***…je vous dirais si y’a de la neige!!

Et voila, maintenant les stations pyrénéennes, c’est des patinoires ! Avec le redoux qu’il y eu.
On devais se faire une session back contry ce week end, et c’est mort, alors du coup on s’est mis une session bouteille.

t’inquiettes pas amigo, ç ava retomber à partir de vendredi environ et ce pour l’instant pour une bonne durée avec du froid donc Attends la semaine prochaine ou peut etre le WE qui arrive

si tu aime bien le freestyle , Les Angles

un slopstyle super ! enchènement de table , et de long rail
un pipe qui reste potable
et la zone rail… parfaite
et une zone debutante

apres , j’y etais hiere , il y a eu beaucoup de vent , donc beaucoup de vergla , et peu de neige , alors oubli les hors pistes .

d’aprés ce que je vois sur les differentes meteo, ils annoncent pas vraiment de la neige malheureusement

ouai je suis comme toi mais t’inquiettes à partirde ce WE ca va arriver surtout la semaine prochaine

Il vient de tomber 20 cm sur Perpignan ce samedi donc je préfère meme pas imaginer ce qu’il a dû tomber 2000 mètres plus haut… C’est de bonne augure pour la semaine prochaine en tout cas…

j’ais vu des images aux infos je vous dit pas se qui tombe
je plains ceux qui sont sur l’autoroute

sérieu la mongi c tro stylé

Il me semble que les hors pistes sont sympas , tres sympas meme à Bacheirra

Oué, en même temps, si tu met « Bagnaire » et si tu cherche une station « stylé »…
Bref!

en parlant de hors piste: faites attentions il y a encore des personnes qui ont étaient victime d’avalanches n’oubliont pas que la montagne sous ses belles allures peut piéger

ben si on parle juste en therme de quantité de neige il me semble que Cauteret et Gourette sont souvent bien placés.Aprés je parles pas des stations en elle meme.