[PYRENEES] [INFO] Porté-Puymorens

Petite info pour les habitués de Porté Puymorens (et les autres d’ailleur),
a priori maintenant il y aura des nocturnes les samedis soir de 17h à 21h
ça peut être bien sympa de jouer les prolongations
faut pas hésiter à me faire signe si vous descendez à Porté… je suis forcément pas loin
y a moyen de se boire une petite mousse (ou plusieurs…) et se faire quelques traces ensemble
A+

salut no soucy je te dirai quand je monte

cool ! y a plus qu’a attendre que ça pose, ça va viendre

Ils font le forfait QUE soirée a 10 euros , je pense que sa devrai bien fonctionnée avec un bon coup de pub , en tout cas je pense venir tenter l expérience de nuit

ce forfait a l’air très intéressant !! ça doit être quelque chose de nuit !

d’ailleurs avez vous trouver un peu plus d’info a ce sujet ? est ce que tte la station est ouverte ? est-elle éclairée (ou faut-il prévoir les frontales ) ?

tiens d’ailleurs s’il quelqu’un y est allé récemment, comment est la neige ? On voulais y monté samedi mais on risque fort de le reporté au dernier WE de janvier

Oui la station est ouverte en entière ! Mais la nocturne tu n’as que les pistes en front de neige ! Vu les températures en ce moment dans les P.O la neige doit pas être top …

ola buenas tardes !!!

non je suis toujours pas encore monter rider cette année ( ) .
j’ai deja ridé de nuit sur piste éclairé c’etais a auris , sa a son charme c sur.

je posterai des que je monte rider a porté . et vous raconterai comment est l enneigement.

je partirai de toulouse , a bon entendeur.

good vibes

yop!!

voila j’ai ridé a porté aujourd’hui , j 'ai fais des pistes et du park, ya d’ailleur que sa a faire pour l’instant , mais c bon je me suis amusé. et trouvé la neige assez bonne.

pour les nocturnes y en avait une ce soir mais j’ai eu la cagne donc peu pas en parlé.

le forfait de la nocturne et aussi proposé avec le forfait journé avec un sup. de cinq euro.

voila bon ride a tous

ps: le week end prochain je remonte a porté.