[PYRENEES] Des news de Bonascre ?

Yo,
Si quelqu’un est sur Ax-Bonascre, ou y est allé récemment, ça m’intéresse de savoir comment est l’enneigement, etc.
En gros, est-ce que ça vaut le coup d’y aller dès ce week-end ?
Merciiiiiiiiiiii !!

Salut ( et bonne année au passage )
J’ai passé 3j à Ax (bonascre entre autres) du 26 au 30 décembre.
Niveau neige c’est pas super mais pour un weekend ya de quoi s’amuser.
Ils ont ouvert le snowpark cette semaine => http://ax-snowpark.blogspot.com/ (pour te faire une idée)
Je crois qu’il a légérement neigé le jour où je suis parti mais rien de palpitant en tout cas le soleil était présent lui !
En tout cas HP impossible

j’ai vu la video sur le blog du snowpark y a l’air d’avoir un super ambiance la bas!!! je risque dy aller bientot car je suis sur toulouse et il parait que de toulouse c’est une des meilleures stations… je vérrai bien

je pense que je vais suivre ce topic de pres, pcq je risque d’y monter a AX a la fin du moi, c’est une super station et coté snowpark/boarder c’est un pur regal je conseille a tt le monde, par contre niveau neige ça a l’air serré et y manque quelques pistes qui sont fermé…en espérant que sa va déposer d’ici peu !!!

que ceux qui vont rider la-bas pense a laisser un tit mot sur l’etat de la station

ah un snowpark de pur regal ca c’est cool et niveau pistes il y a de quoi faire aussi ? même hors pistes ?

niveau piste je me rapelle juste un versant avec aucun sapin et un pipe naturel avec un sortie tres bizarre puisque si tu arrivais trop vite sans connaitre c’était la gamelle assuré et …dans l’eau en plus, sa m’avot choqué

na c’est vraiment une pure station quand y a de ma neige mais haut niveau HP je sais pas du tout

oki merçi pour tes infos… maintenant faut juste attendre que ca pose puis j’irai voir sa de plus pres!!

C’est une station dans le même genre de Luz, familial et qui fait pas mal de trucs pour attirer les jeunes ( snowpark,prix étudiant)
Niveau qualité/prix c’est vraiment la mieux que j’ai pu faire pour l’instant.
j’ai payé 16€ fin décembre (tarif étudiant sans assurance pour la jorunée), t’as une bonne ambiance et tu ne fais presque jamais la queue.

Un peu plus haut tu vas à Pas de la Case (Andorre) : 42€, t’attends 10min aux télésiéges… et ils baisses pas le prix même si le domaine est ouvert à 65% et que t’es un jeune étudiant… Puis on a pas réussi à trouver le snowpark en + ^^