!PUYVALADOR (66) en surcis!

Puyvalador: une station dans l’urgence

Fait ch…!!! que fait le CG66 ou CG11 pour promouvoir sa région et soutenir ses emplois !! station nature pour HP et planchados avec trés souvent de la neige de qualité en quantité, comité de soutien en cours de création (voir article), après Puigmal, blazé. Il ne subsiste que les usines urbaines à piches comme les « Engle »…

Voir la pub pour lire l’article

LCI


La lettre d’intention pour soutenir la création de la Société d’Exploitation pour cette super petite Station et ses emplois:
Lettre d’intention

PDFs

Je précise que je n’ai pas de parts ou d’action dans le projet SEP, simplement un amoureux du lieu et de ce coin de nature, merci.

UP!

Je rentre de week-end et que vois-je ? Ce fichu post !!!

Puyvalador est une super station, surtout les jours de peuf, avec son cirque, sa forêt, son p’tit park avec AirBag, son charme et j’en passe, bref, je n’y vais pas souvent, mais les quelques sorties que j’ai pu y faire ont été terrible !!!
Cela ne sent pas bon et risque de finir comme Puigmal et c’est bien dommage…

Bonsoir à tous, ça y est, le projet est lancé et l’association de préfiguration de la « SCIC de la Ginèvre » est parue dans le journal officiel.
Prenez le temps de lire le projet , ça vaut la peine de contribuer .
Sauvons !
et
Contribuons !

==> Nous rentrons dans le dur, dans le dernier 1/4, ne fléchissons pas , la neige est là !!
100%

Bonsoir, des nouvelles en suivant malgré le faîte que ça est été trop compliqué pour ouvrir à temps cette année: Salon de la Glisse