Ptite présentation

Kikoo tt le monde!!!

Voila jme présente jmapel Christine j’ai 17 ans, mon reve serai de pratiker du snow car pour l’instant je n’ai jamé eu l’acassion d’en faire mais normalement cet hiver je vais en faire. J’espère ke tt se passera bien pour ma première fois!!!
Hier soir jchui tomber sur se super forum et jchui hyper contente de l’avoir trouver, il a l’air vraiment très sympa!!
Voila gros bisous a tous…

Edité par SnowKhan: Sujet déplacé dans la bonne section

Salut et à toi sur Snow-fr…

T’as raison de te mettre au snow, après par contre tu vas voir tu pourras plus t’en passer et tu vas faire que penser à rider toute l’année!!!

En tout cas tu vas voir le forum est gavé de bonnes infos qui risquent de te servir dans tes débuts…

Passe du bon temps parmis nous…

A+

Enjoy the ride!

Bienvenue

Et bonne chance pour l’apprentissage, c’est le plus dur et le plus contraignant mais aprés c’est que du bonheur.

C’est bizarre j’ai deja vu cette phrase

bienvenue à toi et t’inkiete sur le forum il y a plein de rider près à donner des cours à une new rideuze!!
alors mets toi y à fond!

a++

a toi!!

Amuse toi bien ici ! et tu verra ici avant meme davoir fait du snow tu le connaitra de A à Z

Ride With Pride

Soit la bienvenue sur Snow-FR miss

J’espère que le forum et ses formidables membres sauront te rendre comme nous : dépendants

Tu verras le snow, une fois que t’y a gouté, ça devient la pire drogue jamais connue… Dès que t’enchaines tes virages une sensation unique et intense t’envahit et te pousse à vouloir en refaire, toujours et encore…

Eclate toi bien sur le forum et fais comme chez toi (par contre penses à créer tes sujets dans les bonnes sections à l’avenir )

Dsl pour la mauvaise section…
Merci pour vos messages vous avé l’air trop sympa c cool!!!

ah j’ai cru que c’etai quelqu’un d’autre dsl, tu fais pas du ski (freestyle, tignes cet été?)

bah soit la sur le forum et a tres bientot

mieux vo tard ke jamais???

alors BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

ici !!!
Eclate toi bien !!!

saluuuuuut

bienvenue ?est bonne chance pour tes debut tu va voir tu va t eclater le snow c est c est c est

il n y as pas mieux c est tout

ellez est bonne chance

**

**

MDR! On a eu la même réaction Jah! Va savoir pourquoi???

Sinon Bienvenue à toi freestyle girl!

A plutch!

Haaaaaa oui,une fille!!! lol

Bon bha bienvenue l’amie!!! et have a fun!!!

Sinon,la meuf dont vous parlé Jah et Machete bin elle est dans mon lycée! VOila!!

celle qui est sur skipass et qui a fait un camp avec snocool a tignes cet été ?

salut à toi!!!

bienvenue à toi !!! t’es tombé sur le meilleur forum de la planète

Jah> Oué,elle!

dsl mé je ne suis pas la fille dont vous parler!!

:wootjump: . Vraiment rien a ajouter. ils t’ont tous dis. Je te laisse découvrir le forum. Et n’hésite pas a poser tes kestions. Surtout pour une nana, nous les mecs on bave dès k’une fille pose une colle.

Non je rigole, vous fachez pas les mecs .

Enfin, en tous cas 2 choses restent vrai :
- Tu va kiffer le snow, Ca deviendra comme ta poudre blanche.
- T sur le meilleur site & forum de snow & de Glisse pensé par des rideurs(2z)

Eclate toi

joliement dit tout ca DOAIIM

Ben> on m’a un peu parlé d’elle d’ailleurs qu’en bien et j’ai vu les foto de son camp à Tignes et je dis et redis…

OUI AU FS FEMINIM