P'tit nouveau

Bonjour à tous!

Étant nouveau sur le forum, je pense qu’une petite présentation est nécessaire.
Donc je m’appelle Samuel et j’ai 22 ans.
J’ai effectué mes étoiles de ski. Mais depuis quelques temps déjà, le snowboard me titille l’esprit.

L’année 2017 sera la bonne !

J’aimerais donc m’y lancer. Dans l’idéal, j’aimerais trouver ici des personnes faisant du snowboard pour une petite initiation afin de voir si l’idée que je m’en fais coïncide.

Par conséquent, si des personnes voyent ce message et habitent dans le coin (secteur Mulhousien ou Haut-Rhinois), n’hésitez pas à m’envoyer un message.

Merci par avance :slight_smile:

Je pense que tu vas trouver quelqu’un qui pourrait t’initier, mais pour cela soit plus voyant, ouvre un post dans la section " plans et trips snow-fr " !!!

Et tu verras que le snow, c’est tout à fait l’idée que tu t’en fait et tu ne reviendra plus en arrière !!!

Bon ride sur le forum !!!

Salut Samuel, soit le bienvenue sur Snow-fr !

Si les membres qui sont dans ton coin se réveillent, ils pourront t’aider je pense

Conseils, plans, infos, partages, rencontres et encore plus sont sur Snow fr !
Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB en likant la page

ou encore sur.ig-b- { display: inline-block; }
.ig-b- img { visibility: hidden; }
.ig-b-:hover { background-position: 0 -60px; } .ig-b-:active { background-position: 0 -120px; }
.ig-b-v-24 { width: 137px; height: 24px; background: url(//badges.instagram.com/static/images/ig-badge-view-sprite-24.png) no-repeat 0 0; }
@media only screen and (-webkit-min-device-pixel-ratio: 2), only screen and (min–moz-device-pixel-ratio: 2), only screen and (-o-min-device-pixel-ratio: 2 / 1), only screen and (min-device-pixel-ratio: 2), only screen and (min-resolution: 192dpi), only screen and (min-resolution: 2dppx) {
.ig-b-v-24 { background-image: url(//badges.instagram.com/static/images/ig-badge-view-sprite-24@2x.png); background-size: 160px 178px; } }

Mais aussi sur Twitter

Au plaisir de te lire !

Bienvenue!

Je suis à l’opposé de l’Alsace : nord 67!

Merci beaucoup !

J’ai créé un sujet sur « Plans et trips Snow-Fr ». Donc en attente maintenant

J’ai commencé cette hiver aussi et je suis de Colmar. Bon j’ai fais une première session totalement en solo qui fut peu concluante et une seconde dimanche matin avec ma chérie qui a déjà 15 ans de snow derrière elle et elle m’a enseigné les bases et corriger mes défauts (prise de carre, position, confiance…) et j’ai pu attaquer une rouge du Lac Blanc 3 fois de suite sans chute.

On se croisera peut être sur les pistes Alsaciennes. :wink: En tout cas fonce, le snow c’est vraiment plaisant une fois les bases rentrés et les sensations sont au rendez vous. :slight_smile: