Salut a tous,
voilà je viens faire une petite présentation.
Je m’appelle Matthieu, j’ai 22 ans, célibataire (et heureux ).
Sinon pour en savoir un peu plus de moi : je suis originaire de Moselle(57), près de Thionville donc d’amneville et de son Snowhall mais maintenant j’habite en bourgogne près d’Auxerre (89) afin de réaliser mon apprentissage en école d’ingénieur en Logistique Industrielle (Encore deux ans a faire).
A coté de çà j’adore les sports de glisse (snow, roller) ainsi que de combat (Full Contact, Ju Jitsu)
Voilà pour ma petite vie, sinon question glisse:
Je ne suis pas un excelent rider mais je me débrouille.
J’ai commencé par pratiquer au Snowhall a amneville et j’ai tout de suite accroché (a part les chutes des premières heure), ce qui m’as permis d’avoir les bases et de découvrir un peu le snow park.
La même année j’ai pratiquer une semaine a Tignes et là c’était le pied total, snow toute la journée malgrès le neige qui commencé à se tasser, une semaine de beau soleil sans chutes donc pas de belle poudreuse pour moi mais bon je me suis rattrapé sur les piste naturide très peu fréquenté, j’ai pratiqué presque toutes les pistes du coté Tignes mais pas sur Val d’Isere par manque de temps.
Je pense remettre cela cette année mais j’ai pas trop envie d’y aller seul donc je viens voir si du monde serais intéressé pour une sortie début janvier (une des 2 premières semaines vu qu’il n’y a plus les Tignes airwaves).
Voilà vous savez un peu près tout de moi