ptit new hamson

salut !
mon pseudo 'est Hamson, j’ai 12 ans
jsuis un fan de sports extrème style : skate, rollers, trot (oui, oui ^^) snow, ski, enfin les sports de glisse quoi ^^
j’écoute du heavy métal, rock et punk
je n’ai jamais fait de snow, pour l’instant, car je vais en faire cet hiver pour la première fois !!!
je suis très intéréssé par le freestyle , malgré que j’ai pas trop confiance en moi
je maitrise deja le skate un peu, mais mon problème c’est surtout que je n’ai pas d’équilibre
et voilà donc avant de commencer j’aimerais quelques conseils
je suis tombé sur ce forum grace a mon ami google ^^
et donc voilà j’aimerais quelques msn pour discuter et conseils snow, la mienne c’est :
_@hotmail.fr
voilà a++
Hamson

ps : je suis goofy ^^

Edité par Ricoshek Salut Hamson, j'ai caché ton adresse, il est préférable qu'on te la demande par [![](http://www.snow-fr.com/forum/style_images/tribalblue/p_pm.gif)](http://www.snow-fr.com/forum/index.php?act=Msg&CODE=04&MID=10307) ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif) soit le bienvenu !

Salut Hamson et bienvenu sur Snow fr…il est sympa Google …hein ?!

Tu trouvera ici réponse à toute les intérogations ou conseils dont tu aura besoins dans ton apprentissage, donc n’hésite pas

A bientôt

oué trop simpa ^^
ok ben c’est cool, et ya aussi mon frère qui fait du snow en hors-piste, mais bon je sais pas si j’en ferais avec lui ^^
et merci ++

Bienvenue a toi

Je ne sais plus qui disait que la jeunesse ne voulais plus faire du Snow… merci a toi de le contredire

Fait toi plez ici, et surtout sur les pistes !

A bientôt sur le forum

Salut Gangster
Sympa ton avatar j’adore
Ride tout ce que tu peux, et surtout ici tu trouveras toutes les infos que tu souhaites
A plus dans le park

Bienvenu a toi!

Profite de ce que t’es jeune, c’est la que t’apprends le plus vite

Bienvenue à toi et tu verras c’est bien sympa comme forum.

pu in que j’aurais aimé avoir 12 ans maintenant. A mon époque, j’avais un BMX qui pesait une tonne et c’etait le dernier cri

Bienvenue et profite des conseils de tout le monde!

mais non mais non, à 12 ans tu pouvais pas te le payer…
on me souffle dans l’oreillette qu’avec la crise tout ça tu ne peux pas non plus maintenant

Bienvenue à toi Hamson,

Hummmmmmmmmmmmmmbop,bop bop hummmmmmmmmmmmmmmmbop, ok je sors

Salut Hamson !

ouais, chouette avatar

pour les conseils, on te dira tout ce dont tu as besoin mais si tu as un frère qui fait déjà du snow, il pourra t’aider aussi un peu j’espère.

Bonjour !
merci a tous pour votre accueil
oué, jlui demanderais des conseils, c’est un inconscient lol ^^ mais c’est pas grave, sinon jme suis cassé la jambe hier alors pour le snow j’èspère que ce sera rétabli :s c’est pas marrant
fracture en biseau du tibia et du péroné, fracture instable, opération, jvous tiendrais au courant après l’opération
++
ps : ricoshek, merci, d’acord ++

Erf mince juste en début de saison, c’est la poisse ! En même tu seras surement plus vite sur pied que si ça avait été moi ! Bon rétablissement !

juste en début de saison, lol, oué, mais de toute façon je devrais attendre les vacances d’hiver (noël, nouvel an) avec mon collège avant d’en faire ^^
et merci , ça c’est sur, nos os a cet age la recalcifie très vite ^^ ça a du bon d’etre un gamin XD
bon allez ++

Ah oui ça s’est moche.
Bon rétablissement, t’es jeune tes os vont vite se recollés entres eux.

Mange pleins de yahourts

je déteste les yaourt XD
et comme j’ai envie de vomir je mange même pas de céréales avec du lait le matin :s
mais je dois attendre l’opération avant que mes os se consolident
mardi ou mercredi normalement :s
bon, sinon, merci a tous
(c’est un des meilleurs forum dans lequel je suis allé jusqu’a maintenant ^^)