Salut
D’abord, bravo pour le forum, ca fait qques jours que je me balade et que j’apprends énormément de choses…
J’ai découvert le snow la semaine derniere…j’en ai fait une heure… au snow park à amnéville, y en a peut etre qui connaissent…
Je donne l’info pour les gens que ca intéresserait…il n’y a qu’un tire fesse…lol
EN tout, deux heures de snow à mon actif (en deux scéances, ben ouais c est cher qd meme !!!)
Je maitrise le tire fesses (réussi au 3/4 à la 2eme tentative, et complètement à la 3eme…
Niveau virage, le front passe a peu pret bien, mais le back je galere…lol
J’ai tenté un schuss qui s est pas super bien passé lol j’ai planté l avant du snow il me semble…suis meme pas sur, et j’ai fait un vol plané de cinq metres genre superman qui attérit sur les cotes…je les sens encore après 48h00 mais j’espere que ca va passer lol
Sinon coxis moins douloureux après 48h00, dès que les cotes ca va un peu mieux j 'y retourne, genre dans deux jours je pense mdr
J’adore le snow, j’ai fait du ski une fois il y a dix ans…dix jours arghh
Pour partir dans les alpes, je pourrai pas cette année, je cherche un boulot, donc les vacances ca n’ira pas, je suis vert… mais bon y a qd meme le snow park, c’est mieux que rien
@bientot et j’essaierai d’apporter ma contribution …
PS : si y a des gens qui vont à amnéville, faites signe j’ai 23 ans et je suis célibataire mdr bon on je sors mdr