PTEX pour réparation semelle

Bonjour à tous,

Je suis a la recherche d’un morceaux de semelle PTEX pour faire un empiècement suite à rencontre hasardeuse avec Mr Silex ! :weary:

Savez-vous quelle boutique pourrait me fournir ca ??

Merci d’avance :call_me_hand:

Bonjour,

j’utilise cela XCMAN Alpine Freeride Kit de réparation de Base de Ski Ptex 5 ptex, grattoir métallique, éponge de ponçage

un petit tuto sur youtube.

Franchement ce ptex tient très bien. J’utilise aussi des sert joint avec une calle en bois coté top pour faire pression plusieurs heure avant de gratter le surplus de ptex et après de farter :slight_smile:

J’ai l’impression que ce que cherche J-C, c’est plutôt un bout de semelle qu’un kit de bougies de réparation. Je ne sais pas trop qui peut fournir ça. Peut-être les shops qui font de vraies réparations eux-mêmes (discuter avec eux, c’est possibles qu’ils acceptent de te vendre ce dont tu as besoin même si ce sera probablement pas un produit sur étagère). Perso j’avais prélevé une plaque de 30cmx10cm sur la première board que j’ai cassée et j’en suis pas encore arrivé à bout.

A savoir aussi: si un bouchage au briquet ne fonctionne pas (saute trop vite), ça peut valoir le coup de tenter quand même avec un vrai pistolet de réparation avant de passer direct à la case empiècement. Je trouve que ça tient beaucoup mieux au pistolet.

Clone snowboard vend de la semelle au detail :wink:

Sinon sur freeshaper tu dois pouvoir en trouver facilement.

Merci, QrueCK tu as raison, c’est bien un bout de semelle que je cherche,je doute que la bougie soit suffisante…mais une photo sera plus parlante.

Merci beaucoup raoulkideboul, c’est exactement ce que je cherchais ! :ok_hand:

J’y eu FREESHAPER aussi, super sympas et a cote de chez moi en plus…mais il a uniquement du noir.

En tout cas merci pour le lien, je ne connaissais pas :call_me_hand: