[PSP] sujet general de la PSP

J’en possede une que j’utilise rarement (c’est une 2.00 dowgrader en 1.5 il y a pas mal de temps)

Console super Sympa avec pas mal de possibilité comme la cmaera , le GPS , le wifi et plein d autre.

le truc le plus sympa que j ai eu a faire dessus était les test des OS qui sont bien pratique.

pour ceux qui en cherche une , je conseille d aller plutot sur ebay

Passe plutôt au Firmware 3.40 OE-A (par Dark_AleX). Derniers jeux supportés + tout le bénéfice du homebrew !

ça lui sert à rien il ne l’allume plus

Si il ne l’utilise plus et qu’elle cherche une famille d’accueil: je suis là !

cool j’essayerai de voir ça ^^.

sinon simple question , ce firmware accepté les homebrew non signé?

oui en fait c’est une combinaison du 1.5 et 3.40 tu as les avantage des 2

mieux encore tu peux te passer de devhook

Je fonctionne par période

Ces derniers temps je suis retourné sur la Wii et maintenant je crois que je vais me remettre à nouveau sur la Neo-Geo.

Faudrait aussi que j’achete des jeux DS car elle à pas tourné depuis un moment c’est vrai :confused:

Oui, mais, si t’attends qu’un DG soit dispo en même temps que la vente de ce firmware, tu risques d’attendre longtemps , Après, je suis certain que dans les shops, il y a encore des 3,03 en vente, mais comment le savoir, ça s’est plus tendu si t’as pas un pote dans un shop.

On l’a acheté sur PS2 pour jouer avec ma copine et on a été très très déçus, on peut jamais jouer en multi genre la course de phacochère Comme l’a d’it tie, c’est vraiment un portage de m*rde

Et sinon, pour l’avatar, t’es super tordue !!

c’est sympa ça.

DarkAlex est fort quand meme je trouve , ce le seul qui fait des truc dans ce genre et il a meme creer le downgrader 1.50 -->1.00