A mon shop préféré, ils m avait conseillé le venillia avant que je lui demande quoi que ce soit
Par contre, probleme pour les boards qui ont des plis sur le topshit …
Ceci dit, je penses aussi que la board c est pas un bijou, que quelques raillures vont´ni la tuer ni me tuer …
Du coup, je les laisses s user normalement mais si les mecs dans les files abbusent je gueule 1 bon coup, ou juste 1 regard noir ca suffit en général
Allé psychotez pas quand meme sur les petites raillures
J’avoue que je vous comprends pas trop…
Perso je préfère avoir des rayures plutôt qu’un gros bout de plastique collé sur ma planche!!!
Et puis c’est normal les rayures. Rien ne peut rester neuf indéfiniement.
Comme dit plus haut, il s’agit surtout d’une envie à l’achat de la board de la laisser « immaculée », propre, nickel, mais au bout de 2-3 semaines, je pense qu’elle sera baptisée de toute façon… ^^
Après, je peux comprendre, c’est comme avec une nouvelle voiture, ça passe avec le temps!
En plus du transparent il y a plein d’autre couleurs, motif, sympa il semble possible de faire de jolie montage… voilà pour avoir une board neuve chaque année sans se ruiner
ça permet aussi de prendre une board avec un motif de gamin mais avec très bonne caractéristiques et de changer le motif …
Franchement couleur disigne les board c’est à revoir la classe bad boy c’est mort depuis longtemp à quand la classe board
Que ma board soit rayee, ca me gene pas trop. Ce qui me gonfle surtout c’est que les gens s’excusent pas quand ils la rayent. Je comprends que quand tu fais la queue ca soit dur de pas plus ou moins bugne le voisin, mais il y a un minimum, surtout quand c’est la 3eme fois que tu fou ton baton sur ma board
Apres voila, c’est comme tout, si on pouvait proteger les quarts et la semelle des rayures, ca serait quand meme beaucoup plus interessant
vu la solidité générale des planches qui semble diminuer de plus en plus, je pense que c’est pas pour les raillures sur ta superbe déco que tu devrais t’inquieter.
de toute façon, au bout de 2 ans, si tu fais autre chose que de la piste en boucle, tes carres sont éclatées, le chant est ouvert et j’en passe…