Protéger ça board

A mon shop préféré, ils m avait conseillé le venillia avant que je lui demande quoi que ce soit

Par contre, probleme pour les boards qui ont des plis sur le topshit …

Ceci dit, je penses aussi que la board c est pas un bijou, que quelques raillures vont´ni la tuer ni me tuer …
Du coup, je les laisses s user normalement mais si les mecs dans les files abbusent je gueule 1 bon coup, ou juste 1 regard noir ca suffit en général

Allé psychotez pas quand meme sur les petites raillures

Ceci était l avis du vieux pinpin

En général c’est quand la board est neuve, que tu est un peu faché qu’un baton de ski passe dessus après quelque temps tu t’en fou un peu.

Mais j’avoue au début a la première raillure, c’est la fin du monde.

Idée proposées sur le site de Venilia c’est de préchauffer au sèche cheveux le venilia, et d’appliquer après…

Si non pour le collage décollage ça fonctionne bien pour les 15 premières minutes après ça devrait être plus dure…

J’attend les photos avec impatience…Est que ça ne ternie pas le support ?

voila les photos

Avant

Pendant

Apres

les marques blanches sur la spatule sont du a la pelicule d eau que
j ai apliqué pour faciliter la pose ca seche avec le temps.

Merci pour ces photos, tu as humidifier ta board puis collé dessus le venilia ?
En quoi ça aide ?

J’avoue que je vous comprends pas trop…
Perso je préfère avoir des rayures plutôt qu’un gros bout de plastique collé sur ma planche!!!
Et puis c’est normal les rayures. Rien ne peut rester neuf indéfiniement.

Comme dit plus haut, il s’agit surtout d’une envie à l’achat de la board de la laisser « immaculée », propre, nickel, mais au bout de 2-3 semaines, je pense qu’elle sera baptisée de toute façon… ^^

Après, je peux comprendre, c’est comme avec une nouvelle voiture, ça passe avec le temps!

Les stickers c’est sympa aussi pour la protection et au moins les pinpins ne râlent pas puisque c’est in les stickers…

En plus du transparent il y a plein d’autre couleurs, motif, sympa il semble possible de faire de jolie montage… voilà pour avoir une board neuve chaque année sans se ruiner

ça permet aussi de prendre une board avec un motif de gamin mais avec très bonne caractéristiques et de changer le motif …

Franchement couleur disigne les board c’est à revoir la classe bad boy c’est mort depuis longtemp à quand la classe board

c’est moi ou bien ça veut absolument rien dire ce que tu dis ???

sinon, moi je mettrais pas…

1. c’est moche
  2. c’est plus joli une raillure
  3. c’est pas tt transparent
  4. c’est fait pour être usé une board…(tu met pas du plastoque sur ta caisse ou bien ???)
  5. c’est moche

bref le truc de mongol par exellence jpense…

dsl appres fait comme tu veux…

Bande de golbutes

Que ma board soit rayee, ca me gene pas trop. Ce qui me gonfle surtout c’est que les gens s’excusent pas quand ils la rayent. Je comprends que quand tu fais la queue ca soit dur de pas plus ou moins bugne le voisin, mais il y a un minimum, surtout quand c’est la 3eme fois que tu fou ton baton sur ma board

Apres voila, c’est comme tout, si on pouvait proteger les quarts et la semelle des rayures, ca serait quand meme beaucoup plus interessant

vu la solidité générale des planches qui semble diminuer de plus en plus, je pense que c’est pas pour les raillures sur ta superbe déco que tu devrais t’inquieter.
de toute façon, au bout de 2 ans, si tu fais autre chose que de la piste en boucle, tes carres sont éclatées, le chant est ouvert et j’en passe…