[PROTEC] Le Crash Pad ou "Impact Short"

Salut
Je fais un nouveau sujet sur les protections pour les fesses car
je sais pas vous mais sa fait pas toujours du bien une gamelle sur les fesses
alors je trouve c’est assez utile les impact shorts ( c’est comme sa qu’ils apellent sa )
bon apres il faut voir le prix koi…
La foto a coté c’est red qui fait sa mais y’en a d’autres… Le truc pas mal sur celui la c’est qu’on peut mettre les mousses où on veut .
Et vous que pensez vous de ce genre de protection?

lol … et dans le c ? (joke)

Ben les protections ça ne fait de mal à personne lol mais là je trouve ça « too much » c’est clair ça doit être « rembourrant » ça doit même tenir au chaud les coucouniettes mais pour moi c’est trop contraignant! je porte déjà le casque faut pas m’en demander de trop, tu dois transpirer énormement la dedans…

oui c’est claire mais bon je prefere avoir chaud et ne pas se faire mal
apres c’est chacun qui voit

j’en utilisais un de temps en temps en roller pour faire du high jump car la hanche sur le bitume je l’ai laissé une fois mais pas deux

En snow j’en ai jamais trop eu l’utilité vu que je fais pas enormement de park et que j’évite les coins verglacés

Sinon ça s’appelle un « Crash Pad » je crois…

je vais te dire que j’en pense de que le saison commence car je vinens d’acheter la commande un short red
j’ai essaye avant un short dainese et j’ai bien aime. j’ai choisi red car c’etait moins cher que dainese.
vivement la neige

moi perso je prendrais pluto le dainese car deja on me l a conseillé
et que j avai essayé le red et g pa aimé du tout

Franchement les protecs c’est super !

Je parle en tant que débutante snowboardeuse… J’ai pris mes premiers cours sans protec et je me suis retrouvée avec de gros bleus aux fesses

Dès le 2eme cours je me suis précipitée pour acheter un short rembouré… WAW ! J’avais plus peur de me lancer dans les virages et puis quand t’as le cul posé dans la neige ça tient chaud

C’est qu’il faut ménager ses fesses aussi hein !

Po

Quand je suis par hasard tombé sur ce genre de protec j’étai ravi !
mais je pense qu’on apprend mieux sans, lol, on a pas envie de se planter alors on apprend plus vite