[PROTEC] (Casque) Bien choisir...

quelle marque de casque à bon rapport qualité prix?
merci

sur snow leader j’ai vu qu’il y a pas mal de choix je vais surement le prendre là.

pour les casques, c’est comme pour les boots, vaut mieux essayer avant pour éviter les mauvaises surprises
il y en a qui sont + allongés ou + ronds dans la forme intérieure, ils ne conviennent pas à toutes les têtes
je dis ça parce que j’en ai essayé pas mal et j’ai cerné 2-3 marques qui conviennent

+1, un casque s’essaye avant achat !

Moi j’ai un casque de la marque « RED » et j’en suis content

Snow leader a un magasin pres de grenoble?

Et moi j’ai essayé un casque Red et je n’en n’était pas du tout satisfait !!!
Normal sa forme ne convenais pas à ma tête.

Pas du tout, ils sont en Haute-Savoie à ALEX, ils ont un shop aussi dans une station (près du téléphérique) mais je ne me rappel plus laquelle est-ce, ça me reviendra…

J’ai un k2 rank perso, commandé sur le net et il me va impek, ya même la sono dedans

ça si tu as une grosse tête c’est normal

Pour le choix du casque, pense à en prendre un avec une coque injectée. C’est un des critères les plus important qui fera que lors d’un choc la mousse interne et la coque ne se désolidariseront pas. Normalement les casques pour snow doivent répondre à la norme CE1077B. Sinon il faut bien entendu les tester et faire attention à la ventilation et compatibilité avec ton masque

Le Grand Bornand

+1

N’oubliez pas le partenariat Snow-fr (enfin j’dis ça; j’dis rien )