[PROPOSITIONS] T'chat

C’est juste pour une petite proposition concernant le t’chat. C’était pour savoir s’il y avait moyen d’avoir plusieurs couleurs/écritures car, avec seulement une couleur/écriture on se perd un peu…

Voila c’est tout mais, si cela n’est pas possible c’est pas grave c’est très bien aussi

C’est possible, dans les options du module JAVA

euh… c’est à dire ?

quand tu es sur le t’chat tu as un bouton « config » ou tu peux régler la police et plein d’autres choses et a coté de ce bouton tu as une case avec de la couleur, tu clic dessus et tu peux la changer voilà

Oui, oui mais sa ne change pas que l’écriture que j’utilise quand je parle, sa change toutes les écritures de la fenetre et pour la couleur pareil, dès que je change, sa me change toutes les écritures de la meme couleur aussi, donc, c’est dur à différencier ce que chaque personne dit…(je sais pas si c’est compréhensible). Peut etre que c’est mon ordi qui beug encore…

lool c’est possible attend je me connecte au tchat

Enfait, c’est bien mon ordi qui déconne… J’ai utilisé un autre ordi (le mien déconne trop… ) et y a tout plein de couleurs et d’écritures diffèrentes C’est deja plus comphréhensible et beaucoup plus facile pour suivre les conversations…

OK on tachera de faire attention à la couleur

je trouve pas top le chat de base… mais bon les gouts.

Sinon sur mon board, on a mis un Shoutbox, on the top, et c’est franchement sympa, on peut causer en direct avec les gens qui sont on line, un exemple ici :

site de jeux flash d’un pote (faut etre loggué je crois pour la voir)

http://www.aquafrance.net/index.php?

si c’est un site invision (je le crois fort), je dois avoir les mods qu’il faut si ça t’intéresse Snowkhan

c’est franchment sympa, et ça évite de loader le script là…

une autre option serait de pouvoir se connecter soit 2 fois avec le meme user soit pouvoir kicker l’autre user.

Exemple : j’ai laissé ma machine du taff connecté au chat, du coup de chez moi, je ne peux plus me connecter au chat.

ben tu demande a un modo, admin, newsers, VIP,… de te kicker.
On a eu se problème avec Tchang hier et du coup, un ti kick et voilou !

(du coup je viens de te kicker mon cher alexx ! )

et tu as bien savouré ce petit kick

en fait tu y meme aller un peu fort, tu m’as banni ,
j’ai le message « Vous avez été banni » lorsque j’essaie de me connecter au chat

nan ça dure que 5 min normalement !!!??? bon attend j’essai un truc et tu réessaie de te connecter.