PROPOSITION

Bonjour a tous

Voila , après que mes amis ce soit désisté pour les vacances de cette année car pour eux c’est un peut la crise , je me suis décider a faire un stage ucpa.

Je vais faire 1 semaines a Val d’isère ou Tigne ( l’endroit reste encore a définir ) du 11 au 17 janvier avec arriver la veille donc départ le 10.

J’habite a Chartres en dessous de paris, donc pour ce qui sont a paris je pourrais venir les chercher.

J’ai une petite voiture avec 1 ou 2 place selon le matos de la 1er personne.

Si vous ete seul comme moi ,envoyer moi un message pour plus de détails.

Merci.

Salut mek c est pas si tu as reserver mais nous on est deux et on a réservé a la plagne la semaine du 25 janvier si ça te chauffe tien moi au courant ++

J’ai deja poser mes vacances, je peux pas déplacer mes vacances c’est dommage.

Dommage ça sera pour une prochaine

Yep

Tu as choisi quoi comme stage?

J’ai pas encore réserver mais ca seras sûrement du plein-temps . Pourquoi ?

Yo!

Je serai à l’UCPA de Val d’Isère cette semaine là en stage « Ski ou snowboard plein temps ». J’arriverai probablement aussi le 10 au matin histoire de rider avec les copains qui sont là juste pour le weekend.

Pour le trajet jusqu’à Val d’Isère depuis Paris j’ai plusieurs possibilités, et je ne me suis pas encore décidé :

  • faire Paris Tournus, où réside un pote qui fait le weekend, en train le vendredi soir, puis départ pour Val d’Isère en caisse tôt le samedi matin.
  • faire Paris Val d’Isere avec deux amis qui font la semaine à l’UCPA mais qui partiront probablement le samedi matin de Paris pour arriver vers 18h à l’UCPA de Val d’Isère. Tu pourrais faire le voyage avec eux.
  • faire Paris Bourg St Maurice en train de nuit pour être à 9h le samedi à l’UCPA (un de mes potes fait ça).
  • faire Paris Bourg St Maurice en train le vendredi après-midi et passer la nuit à l’hotel à Bourg ou Val d’Isère (des copines font ça) histoire d’être sur les pistes à l’ouverture.

A+!