[PROPOSITION] Dossier Test boards

Alors mon idée serait de créer un topic dédié UNIQUEMENT au test de board fait PAR les membres.

Car honnêtement dans la rubrique Matos → Boards on trouve de tout mais c’est pas évident de trouver un avis sur une board précise…

Alors je propose de créer un dossier avec des sous-dossiers qui seraient intitulés par la marque de la board.

Sous la marque on trouverait les différents modèles que les membres ont testés et ont donnés leur avis.

Bien sûr il ne s’agirait pas d’écrire 2 mots genre : « cette board c’est de la bombe elle va trop bien » ! ça NON.

Mais un test plus élaboré qui décrit les comportements de la planche sur tout type de terrain et utilisation style flat, kicks, rails, virage carvés, virage cours, peuf…

Serait accepté en réponse de ces posts uniquement des commentaires visant à compléter les informations du test ou l’avis d’autre testeur!

Enfin voilà, c’est mon idée, donnez moi votre avis à ce sujet!

Merci

@+

C’est une bonne idée

Tu as déjà jeté un oeil à ça par contre ?
http://www.snow-fr.com/index.php?act=SnowMod

Chacun peut poster des commentaires sur les boards

On va s’occuper de rentrer les modèles 2006 dès que possible

Salut!

J’avais vu que y avait les modèles mais je savais pas qu’on pouvait mettre des commentaires…

Par contre y a même pas la marque Santa Cruz…

Tu peu toujours faire des recherches et envoyer tous ça à Juniorette ou à un modo pour qu’il les mettent en ligne

Salum’s

Perso j’aime bien l’idée d’un sous dossier test, c’est plus convivial.
Personnelement les cotes des boards je les trouve dans les mags
Apres un vrai avis et plusieurs reponses qui vont avec moi ça me botte
ça me donne envie d’essayer le matos, des photos en train de rider, des photos de details!
ça c’est un vrai test

Fred eleveur de board