[PROMOS] Quand vaut-il mieux acheter sa planche?

Salut à tous !

Je souhaiterais savoir à quelle période il est préférable d’acheter du matériel de 2007 pour avoir les meilleurs prix mais aussi un maximum de choix … ?
Ce qui devrait correspondre à la période où les différents shops rentrent les nouvelles gammes généralement.

Merci pour vos réponses
juju

Du matériel 2007 c’est maintenant, si tu attends encore il y en aura plus !


Ils les ont rentré à quel moment à peu près les gammes 2008? pour avoir une idée de ce qui peu rester en magasin…

Merci pour ta réponse, je vais me dépêcher !

Le matos 2008 rentre aux alentours de septembre, octobre il me semble.

merci !

clair magne oi mon gars, ma board est de 2007 payé moitié prix en Novembre

VA plus te rester garnd chose

HURRY UP HURRY UP BOY !!!

lool

J’en ai trouvé une 2008 assez sympa qui rentrait dans mon budget: NITRO Shield MW.
Fix Flow AMP5 + Boots salomon, le tout pour 500€.

Merci pr les conseils, la prochaine fois j’irai voir dès novembre

Les boards de la gamme de l’année (par exemple 2K8 pour cette saison) rentre en géneral en Septembre dans les shop de Vallée mais tu peux déjà les trouver en Juin ou Juillet sur certaines stations qui ouvrent l’été comme les 2z’.

Le meilleur moment pour acheté une board de fin de série reste généralement, le mois de Mars, Avril. C’est là que tu auras le meilleur rapport prix/board dispo. Effectivement, plus tu va t’approcher de l’été voire de la saison suivante et plus les prix vont baisser mais les stocks aussi et donc le choix sera forcement plus limité.

La fin de saison est donc, à mon avis, le meilleur moment pour faire des affaires.

Mais bon les saisons pourries (comme la saison dernière par exemple), les shops ont commencé à destocker super tôt donc faut être à l’affut )

En espérant avoir pu t’aider