bon alors voilà! après l’ouverture du topic « pros riders » de forum (qui dailleurs est carrement parfait ) j’ai proposé de faire une petite interview àFranck MOISSONIER,qui (pour ceux qui ne le connaissent pas encore!) est un grand du snowboard français! bref… c’est le frère d’une amie, j’ai l’occaz de le voir et je propose de lui faire une pitite interview pour le forum (ha qu’est ce qu’on ferait pas pour snow-fr!! )
donc à vos questions! je trouve ça bête si c’est moi qui trouve seule les questions alors qu’on trouve sur ce forum pas mal d’acharnés de snow qui j’en suis sure (et ils ont interêt !! ) ont pleinnnnnnns de choses à demander à francky!!
voilà à vos questions!!
Edité par SnowKhan: Titre édité, après quelques mois
Attention, j’ai sorti ma m-16 à questions, je charge…
→ quel age as-tu ??
→ par qui es-tu sponso ?? quels sont les avantages qu’ils t’apportent : matos neuf & après ?? femmes, drogue ??
→ ton stance, goofy ou reg ??
→ le type de ride que tu pratiques le + souvent & celui qui te fait le + kiffer ??
→ des vidéo parts ?? si oui dans quelles vidéos ??
→ fais-tu parti d’un team ?? si oui lequel ??
→ connais-tu (personnellement) les PSYCHOPIT ?? as-tu déjà ridé avec eux ?? y sont vraiment aussi barjes que ce qu’on voit sur les vidéos ??
→ local de quelle station ??
→ tiens d’ailleurs comment devenir pro (ou + modestement, comment bien progresser…) quand on est pas un local ??
→ comment se passe la saison pour toi ?? tu voyages beaucoup ?? europe ?? states ??
→ as-tu déjà ridé des stations US ?? si oui, quelles sont les différences avec les stations FR ?? est-ce que ça vaut vraiment la peine de se taper 10000 km pour rider ??
→ est-ce que t’arrives à vivre du snow ou alors tu dois tafer à côté ?? si c’est le cas, est-ce que tu taf dans le monde du snow ou rien à voir ??
→ tu pourrais pas me pistonner pour que je taf dans un snow-shop ou quelque chose comme ça ?? j’suis gras motivé, je surf plutôt bien, je… bon OK ça va, j’aurais essayer au moins…
→ tu pourrais nous signer un autographe ?? du genre « à tous les membres de Snow-FR, je vous aime, perdez pas espoir, vous aussi, un jour, vous serez reconnu dans le milieu du snow, amicalement, Francky | special thanx 2 $hinzitay, t’es mon préféré »… merci d’avance…L**L
Voila tout ce qui m’est venu sur le moment, j’en aurais sûrement d’autres, je reviendrais les rajouter à la suite !! & même que si je suis motivé, peut-être que je les classerai parce que là, c’est vraiment le bordel, mais bon… c’est vraiment si je suis motivé
Une petite biographie de lui et de son expérience du snow
Photos (identité, en train de rider, jumper…)
Est ce que tu connais Snow-FR et si oui qu’en penses tu
Est ce que tu fais des compets, des contests, et si oui quels sont tes résultats (si y’en a enormement, donne nous seulement les meilleurs ou les plus récents !)
merci à tout ceux qui ont déjà posé qql questions! et allez y continué! je veux faire un interview choc avec de questions qui le laissera sur le !! hé hé hé! y’en a déjà qql une qui m’ont bien fait marrer et qui devrait lui plaire !
et…sinon… ils sont où tout les motivés?? bah alors! y’a pas bcp de question slà!!!
ouais!! je veux bien! je vois sa pitite soeur ds pas lgtp et elle va lui passer le tout!
ce que je fais, je tries tout ça, une fois terminé je te l’envois par mail et tu me dis ce que t’en pense… oki?
Je voudrais pas vous decevoir mes les psychopit c la sous mde la sous m***. Et je sais de quoi je parle pour les avoir fréquenter souvent.A part detruire detruire et se prendre pour dieu ils ont rien dans la tete.
Enfin c juste mon avis sa me fait honte d’avoir se genre de gars sur grenoble
Fo pas les idealiser, il sont un peu comme le mondiale un truc qui amuse les parigots en vacances, et ya bien qu’eux que sa diverti
Ouais juste une question, comme je viens de La Clusaz, et que j’ai l’occasion de le voir rider assez souvent (enfin…), je voulais savoir s’il allait passer plus de temps à La Clu cette saison. Car c’est vraiment un destructeur (mon rideur français préférer)