Attention, j’ai sorti ma m-16 à questions, je charge… 
-> quel age as-tu ??
-> par qui es-tu sponso ?? quels sont les avantages qu’ils t’apportent : matos neuf & après ?? femmes, drogue ?? 
-> ton stance, goofy ou reg ??
-> le type de ride que tu pratiques le + souvent & celui qui te fait le + kiffer ??
-> des vidéo parts ?? si oui dans quelles vidéos ??
-> fais-tu parti d’un team ?? si oui lequel ??
-> connais-tu (personnellement) les PSYCHOPIT ?? as-tu déjà ridé avec eux ?? y sont vraiment aussi barjes que ce qu’on voit sur les vidéos ??
-> local de quelle station ??
-> tiens d’ailleurs comment devenir pro (ou + modestement, comment bien progresser…) quand on est pas un local ??
-> comment se passe la saison pour toi ?? tu voyages beaucoup ?? europe ?? states ??
-> as-tu déjà ridé des stations US ?? si oui, quelles sont les différences avec les stations FR ?? est-ce que ça vaut vraiment la peine de se taper 10000 km pour rider ??
-> est-ce que t’arrives à vivre du snow ou alors tu dois tafer à côté ?? si c’est le cas, est-ce que tu taf dans le monde du snow ou rien à voir ??
-> tu pourrais pas me pistonner pour que je taf dans un snow-shop ou quelque chose comme ça ?? j’suis gras motivé, je surf plutôt bien, je… bon OK ça va, j’aurais essayer au moins… 
-> tu pourrais nous signer un autographe ?? du genre « à tous les membres de Snow-FR, je vous aime, perdez pas espoir, vous aussi, un jour, vous serez reconnu dans le milieu du snow, amicalement, Francky | special thanx 2 $hinzitay, t’es mon préféré »… merci d’avance…L**
L
Voila tout ce qui m’est venu sur le moment, j’en aurais sûrement d’autres, je reviendrais les rajouter à la suite !! & même que si je suis motivé, peut-être que je les classerai parce que là, c’est vraiment le bordel, mais bon… c’est vraiment si je suis motivé