Projet de fin d'étude création d'une salle dédié au trampoline !

Hello les Rideurs !
J’espère que vous allez bien !
J’aurais besoins que vous m’accordiez 5 minutes de votre temps.
Avec un groupe de travail nous souhaiterions ouvrir une salle de ce type.
Plus précisément à Grenoble. Je sais que certaines personne y ont déjà pensé je n’ai pas la prétentions de propose quelque chose qui n’a pas déjà été présenté auparavant. Mais en attendant dans la région Grenobloise il n’existe toujours pas de salle de ce type ! Alors autant insisté et tout mettre en œuvre pour que cela existe.

Pour cela j’aurais besoin que vous participiez activement à mon étude de marché ! Lien ci dessous !
Si vous pouvez partager mon post sur votre mur, et le faire tournée au maximum cela serai A-D-O-R-A-B-L-E !!!

https://docs.google.com/forms/d/1dMsuzlixgt…SJq_nA/viewform

Va te présenter d’abord.
Ensuite, je pense que les gens se feront un plaisir de répondre à ton enquête.

C’est fait ! merci

Done
Pour vous donnez un exemple, regardez ce qui se fait en andorre dans la salle 360, c est de la tuerie et ca fais un carton…
Morgan

Tu aurais un lien ? Car en tapant Andorre Salle 360 dans google je trouve rien Merci en tout cas !

Fait! Bon courage pour la suite

Merci à toi !

Sympa comme concepte ! manque juste un bon bac à mousse
« keepow » pour la salle 360 en Andorre, fais une recherche d’images tu trouves plus facilement.
Tchusss.

Plutôt sympa comme projet, mais ton questionnaire est fait pour les habitants de la région Grenobloise, donc je n’ai pu le remplir .

Bon courage pour la suite et tiens nous au courant des évolutions du projet !

Merci à tout ceux qui auront déjà pris le temps de le remplir et qui habite dans la région grenobloise. Désolé pour les autres peux être que si ça marche en rhone alpes on pensera à la France entière après
N’hésitez pas à faire tourner l’information a vos amis qui seraient vers Grenoble !

Pour la salle d andorre tape 360ºextrem sur facebook tu trouvera

Merci j’ai trouvé ! pas mal ! il en faut une à Grenoble c’est sur !