[PROJECTION] White Spirit

Jeudi 20 octobre au Galway à Pau, puis vendredi 21 octobre à la Cigale à Tarbes

En attendant que je vous fasse un post sur la sortie du film White Spirit en DVD, je vous invite déjà à 2 projections prévues à Tarbes et Pau à la fin de cette semaine! Je ne sais pas s’il y aura trop de monde intéressé ici (ça fait loin pour beaucoup)… Mais sachez que le film est également programmé au Mondial du Ski et qu’une projection sur Toulouse est prévue d’ici peu! Je vous tiendrais au courant!

Plus d’infos sur le film et des DVD à commander sur le site officiel.

vi bientot à TOULOUSE

Pau représente ça m’intéresse!C’est ou galway?ça sera payant?


C’est cool, mais ou ( blue moon café ) et quand ?

Tu demande ça pour quelle projection?
Tarbes et Pau, c’est expliqué; au Mondial, c’est sous le chapiteau du festival vidéo; à Toulouse, je ne sais pas encore!


oups sur toulouse…

Oké, sur Toulouse ca arrivera d’ici quelques temps… On laisse passer le Mondial, on s’en occupe ensuite!

Sinon, LuzHardDiden, le Galway est sur le boulevard des Pyrénées et c’est bien évidemment gratuit!

oki merci …

Alors LuzHardDiden, tu y es allé? Sinon, séance de rattrapage ce soir!

Allé hop vivement ce soir !

Meme si le film je le connais !

Je me le suis loupé!!! Mais quelle boulet,quelle abruti,

On l’a vu au mondial du snow

Tu l’as vu où JP??? Sous le chapiteau??

Oui on l’a tous vu sous le chapiteau

Yes on l’a tous vu Guillaume

Ben franchement ça fait du bien de regarder un bon film Freeride !

**les plus :

  • Bon niveau
  • Des spots magnifiques (vive les Pyrénées )
  • Un montage très propre
  • La Bande son m’a scotché au siège

les moins :

  • le démarrage un peu long (l’étape petit déj’ et le « Ma sorcière bien aimée staïle » j’ai trouvé ça moyen ! )
  • parfois la cam tremble un peu sur les plans éloignés, j’imagine que c’est normal, mais bon ça m’a frappé donc je le dis !

Au final, et malgré les quelques petits défauts, ben je me suis bien régalé, et je pense que je vais surement te commander le dvd

nous on est en pour parler de gros sous avec cébé pour les zik.
ça va chier dans les lunettes!!!

J’ai pas eu l’occasion de le voir au mondial du snow mais on va se rattraper ce we… (Je sais pas pourquoi, je pense qu’on va être en force sous le chapiteau… Un peu comme l’an dernier pour un autre ptit film de freeride dans les Alpes… ) Toute façon, j’ai déjà réservé un DVD, livraison demain soir! Hop hop hop!!!

Cébé… Des beaux salops !