[PROFIL] Ajouter un onglet "matos" dans "mon contenu"

Salut!

Donc etant donne qu’il y a un certain nombre d’onglet dans la partie « mon contenu » du profil, je me demandais si il serait pas possible d’en rajouter un autre.

Dans ce nouvel onglet, on pourrait ajouter une liste de board avec taille et annees, boots et fixes avec annee.
On pourrait meme ajouter un truc genre poids / taille et voir meme un « niveau » du rider au debut. Meme peut etre faire un champ different pour la marque et le modele

L’interet? Pas necessairement enorme, ca peut se faire dans les signatures ou autre certes, mais ca permet de voir ce que chacun a, et de demander peut etre des conseils et de voir genre les gabarits des mecs, etc, et dans un sens de voir de maniere plus precise quel type de rideur te conseille. Entre autre, je trouve ca aussi interessant qu’une photo ou que savoir si le gars est goofy ou regular. Ca permet de donner un petit « plus » au profil qui a deja bien evolue!

Apres un truc qui est surement pas possible a faire mais qui aurait ete cool, c’est d’avoir un moteur de recherche lie a ca, du genre tu balande la marque et le modele et ca te sors les petits membres qui l’ont et tu peux envoyer un MP pour demander un conseil… M’enfin la je pense que c’est pousse meme dans les ortilles ^^

bonne idée encore, est ce faisable??? That is the question?

PS : C’est la journée des bonnes idées

Fut un temps il y avait l’info : année de ride, mais c’était trop subjectif, un membre puvait faire du snow deppui 3 ans mais 5 semaines par saison tandis qu’un autre avait 10 ans mais un jour par an

Le niveau ça va être pareil, certains vont se lapeter et raconter qu’il sont quasi pros

par contre le gabarit, a peut être interressant, poids taille pointure

… et plus pour les filles

ce serait pas mal pour les mensurations (poids/taille/pointure)

et pas autres choses

Pour moi ça ne présente un réel intéret que si c’est dynamique et connecté avec le module des boards (avec possibilités de recherches comme tu indiques dans le dernier paragraphe)

c’est une des nombreuses fonctionnalités que je voulais mettre en place pour la V3 mais j’ai manqué de temps.

Ca sera pour la V4, et je pousserai mémé dans les orties

Hehe ouaip la classe, tu essayes de nous donner l’eau a la bouche mon salaud deja!