Production WEB

Bonjour à tous,

nous recherchons pour les besoins d’un tournage snowboard deux profils (masculin et féminin) pour un tournage clip web dans une station encore tenue secrète. Il s’agit d’un tournage d’une Masterclass réalisé auprès de pro-riders (que l’on connaît tous parfaitement très bien) et de partager avec eux de bons délires avec les références de la discipline. Nous partons donc à la recherche dans la semaine de profils lookés, dynamiques et motivés pour challenger ces pro.

Merci de votre réponse.

A bientôt.

Ben.

Je suppose qu’il faut un gros niveau, du temps et de l’argent ? Vous n"avez aucune date à préciser ?

Alex.

Hello Alex,

non il s’agit d’un tournage totalement pris en charge. Nous recherchons des profils lookés et assez fun pour pouvoir évoluer aux côtés des pros. Le tournage a été validé et aura lieu à la mi-février dans une station encore inconnue. Il ne faut pas un gros niveau, no money et une ou deux journées de dispo. On recherche plus des profils lookés et pas mal dynamique sur un snow

Okey beh moi je peux postuler, mais à partir du 22 février je ne serais plus là enfin je serais aux Orcières ! Voilà je suppose qu’il faut son matos, et qu’entendez vous par profil looké ou assez fun ? ( style bling bling, style flashie … )

en string… comme un anglais que j’ai vu hier sur les pistes, il faisait -8°C, et j’avais pas trop chaud avec ma doudoune

MDRRR

Je suppose qu’il faudrait préciser un peu le type de snowboarders requis. S’il s’agit de challenge des pros, il vaut mieux savoir sur quelle terrain.