problememmm!

ma cop va moffrire une burton clash 11, je lui avait dit 155cm et elle a pris la 158. 3 cm qui me pete les couilles…

je c pas si je la garde ou si je la renvoi. je par le 27/28 2011 et le 15/16 2012. fai chier de prendre de la location ou ma vielle board.

jsuis plus hor piste que piste et pas mal freestyle.

pour passer des 360 sa pose un probleme les 3 cm en plus??

jla garde, jla renvoi… i don’t no

ps: 1m74 63kg

158 pour tes 63 kg en fait une board plutôt fr, apparemment c’est ce que tu préfères.
Pour les rotas, évidemment que plus la board est petite plus les spins sont faciles mais c’est pas ses « 158cm » qui vont t’empêcher de rentrer un 3.6, de plus elle a un programme plutôt intermédiaire donc tolérante…
perso je la garderai, elle rentre ds ton cahier des charges et c’est un beau cadeau
Bon ride

Salut à toi,

Si tu as la possibilité de prendre la 155 fait le, ce sera plus adapter à ta morphologie. Mais tu peux dans tous les cas rider avec ta 158, comme la dit mobdecompet c’est pas 3 cm qui changeront radicalement le caractère de ta board.

A+

Iggy

P.s: pense à te présenter

Merci les gas des reponces c’kool. Jvai bien voir ske ca dit sous le sapin. Jme suis pris les fix custom 2012, ya pa de reson que ca le fasse pas…

Yes, tient nous au courant.

Par contre si je peux me permettre, fait un ptit effort pour l’orthographe.

Bonne surprise sous le sapin demain

Iggy

j’ai demander des cours au pere noel… mais c pas dit, c’est soit la board ou les leçons…

joyeux noel à tousse et bon ride, je vous tiend au jus…