[PROBLEME] Vis fixation perdu

Hella a tous !! Alors voila, a la dernière sortie snow de l’année (Sa remonte a longteeeeeemps tus sa) J’ai perdu une vis qui tient l’espèce de « bras » superireur de la Fixation (Je ne sais pas comment sa s’apelle)

Photos :

La vis perdu !!

J’ai eu de la chance de retrouvé le petit carré qu’on met de l’autre coté mais la vis… Impossible de la retrouvé sur la piste… Ou puis-je en racheter ??

chez ton shop le plus proche qui vend du raiden

Okay !! Cool, j’ferais des recherches avec la liste des shop que vous avez créé !! J’leur envoye un message pour savoir si c’est bon !!
Merci

Tiens nous au jus, moi aussi j’ai perdu un truc du style sur mes apo expresso…

T’appelles le SAV nitro, ils vont t’en renvoyer un tout neuf.

Le ressort d’une de mes boucles a pété et ils m’ont renvoyés la boucle.
Aucun soucis avec le SAV nitro, mais la solidité des fix

Du coup moi cette année, c’est Union

El Manu ils t’ont demandé la facture ou autre chose ou ils t’ont juste renvoyé le truc comme ça sur bonne parole?

Pour de la visserie, je ne pense pas que ce soit nécessaire (en tous cas chez Burton et Union c’est pas le cas)

Si par contre tu as pété une pièce plus importante je pense que ce sera obligatoire

Ben moi il y la vis et la petite pièce qui contient le pas de vis…Bon ben je vais essayer de les appeler demain cheez Apo…

On trouve ou le SAV nitro Français ?? ^^’’

Commence par

Yes cimer l’ami !!

Ils m’ont seulement demandés où je les avais acheté. Donc ouais, sur bonne paroles.

Mais c’est vrai que pour une vis c’est peut-être pas la peine.

Putain en tout cas le SAV d’Apo est tip top!!!Je viens de vendre mes fix à un membre du fofo, et quand il les a reçus il manquait une pièce…J’avais pas remarqué, j’ai donc contacté le SAV d’Apo et le lendemain la pièce était là!!!

Bravo et merci Apo, c’est du sérieux!!!JE rachèterai chez eux les yeux grands fermés!!!

Le SAV de Nitro ne me répond pas par méssage…

Moi c’était pareil avec Flow, je suis finalement passé par le distributeur en France basé à Annecy (dont je ne me souvient plus du nom par ailleurs)!!!

Tente de faire pareil, trouve le distributeur Français, sait-on jamais.

**(NITRO FRANCE)/GREEN DOOR ZI SUD 36 RUE VILLE ES COURS 35400 ST MALO
TEL 02.99.19.90.90/FAX 02.99.19.90.91
**passe un coup de fil avt pour signaler le blem tu seras ensuite mit en relation avec le shop le plus pret de chez toi qui diffuse nitro/raiden et si tu es poli il peuvent mm t envoyer quelques stickers et directement
la piéce

Yeeeees !! Merci beaucoup, j’appelle mardi, j’vous tiens au courant !!

(Déso du double post)
J’ai appelé la semaine derniere Nitro France… Ils avaient aps l’air très content que je leur demande cette vis !! Ils m’ont dit que c’est pas a eu de m’envoyer sa mais a ShopOfThsSpot (la ou j’ai commander mes Fix + Snow)
Mais ils m’ont dit qu’il allé voir se qu’il peuvent faire… Je l’eur est expliqué quelle vis j’avais perdu. Vous penssez qu’ils vont vraiment me l’envoyer ??

Merci