probléme télésiége

Salut les gars je suis débutant est je voudrai savoir au télésiége quand on n’arrive on fait comment pour se dégager en snowboard du télésiége

Ben tu te leve

Non sans rire le plus simple c’est de rester bien sur le flat de ta board surtout de ne pas carver et de filer tout droit jusqu’a ce que tu ai assez de place pour t’arreter.

Le plus simple c’est de chausser sur le telesiege (vu que la plupart du temps c’est interdit de partir avec les 2 pieds chaussés) et comme ca t’aura une meilleure maitrise en haut

Voilou bon courage

Sérieux…ne cherche pas à comprendre, laisse-toi juste aller!
Bon ride

Ah oui tiens j’ai jamais vu ça écrit nulle part… désolé je suis qu’un Parigot

je sais pas si c’est une bonne idée quand on est debutant de descendre en etant chaussé. il suffit de ne pas partir droit et par terre avec le telesiege qui te rnetre dedans.
je lui conseillerai comme les autres de se laisser aller et de ne pas vouloir sarreter trop tot.

En sachant que la pratique du télésiège est plus aisée que celle du tire-fesse, tu as juste à te lever à l’arrivée prêt à rider tout simplement. Comme le dit Pandemonium, one-foot, patinette et ça roule. Sérieusement un truc important vérifie bien que tu n’as pas, si tu portes un sac à dos une sangle détachée qui se balade, ça t’évitera comme pour moi de repartir pour un tour…

il faut en effet bien resté sur le flat de la board, de plus comme tu est en one foot, cale ton pied déchausser contre ta fix pour plus que ca bouge du tout, et puis tu traces tout droit et dès que tu peux t’arréter, hop, sur la carre! de toute facon c’est un coup a avoir qui devient un automatisme très rapidement. Bonne chance!

Perso je trouve le teleski bien plus fatiguant que le telesiège

si si yen a qui t’engueul si tu par avec le pied attacher, ils dise que c’est pour la securitee.

(Messages combinés automatiquement)