Voilà, je reviens juste du magasin où j’ai acheté une board Nitro Mystique vendu en pack avec les nitro commando.
J’ai bien pensé à vérifier que mes boots northwave vintage convenait avec les fixs. Par contre, une fois rentré chez moi, je m’aperçois que la fix du pied avant dépasse un peu sur l’avant de la planche (genre 1cm). La board est de taille 149 pour info et je suis goofy. Donc j’aimerais savoir si c’est normal. J’y connais pas grand chose, mais ça me semble bizarre quand même, ça va pas géner en frontside?
Est-ce que c’est un montage habituel entre cette plache et ces fixs?
Merci d’avance pour vos réponses…
normalement, ca devrait géné, non ce n’est pas normale que la fix dépasse ta board, mais quels sont tes degré d’orientation? car si tu est en 0-0 c’est normal
Et puis tu chausse du combien?
Je fais du 38. Et je suis goofy donc pour l’instant les angles sont de 15-0. Et c’est la fix qui est en 15 qui dépasse le plus Celle qui est en 0 dépasse un peu, mais beaucoup moins quand même…
Vous croyez que je dois retourner au shop? Mais comme c’était vendu en pack, j’ai des doutes sur ce qu’ils pourront faire…
Ta fix avant dépasse de ta board de 1 cm en frontside!
Est ce que ta fix avant est bien centrée?
parce que si ta fix arrière (perpendiculaire à la carre) ne dépasse pratiquemment pas ça pourrait venir de là.
qu’est ce qui dépasse en fait? le plateau de l’embase ou le gas pedal?
et quel est la taille des fixs aussi?
Et bien, il me semble que c’est les deux…
Voilà quelques photos, ce sera peut être plus parlant
Et pour la taille des fixs, j’en ai aucune idée
mais tu n’arrive pas a reculé la fix avec le disque ou tu met tes 4 visses? d’habitude ces disques sont percé de plusieurs trou et tu peux donc reculé
Je viens d’essayer en bidouillant dans tous les sens. Effectivement, ça reduit un peu le problème mais pas entièrement, ça continue toujours à dépasser…
Est-ce que ce serait des fixs qui seraient trop grande pour la largeur de la planche?
si ca gêne trop quand tu penche en frontside, tu peux toujours les réhaussé, mais normalement c’est pour les grand pieds… peut être que simplement tes fix sont trop grand epour du 38
Pour ceux qui avait suivi toute cette histoire, voici la fin. Je suis donc retournée ce matin au magasin, pas eu le temps avant , et il se trouve qu’il y avait bien un problème de taille avec les fixations…
Ces andouilles m’avaient mit des fixations L au lieu de S. Comme la taille n’était marqué nul part sur les fixs, je pouvais pas être sur que le problème venait de là!!!
Enfin, maintenant c’est réglé, j’ai des jolies fixs S toute noire…
Merci à tous ceux qui ont essayé de m’aider