Problème Réglages (Débutant)

Bonjour à tous,

Et bien me voila inscris sur ce forum ;-).

J’ai à mon actif 2 semaines de snow avec l’UCPA, et sinon 2-3 jours l’année dernière. On va dire ca fait 2 ans que je pratique le snow mais sur des courtes durées. Pour info je suis Regular.

Je viens d’acheter un pack board + fix à Go Sport : 1 board ROSSIGNOL district ltd 06 en 165cm et fixations ROSSIGNOL HC250 en taille M/L.

En boots j’ai acheter des decathlon Quechua RNX 7 en pointure 30cm = 47.

Je sais vous allez me dire que les boots ne sont pas top, mais je ne voulais pas mettre de trop puisque je suis débutant.

Mon problème:

J’ai tout installé (sans réglages), et je me suis aperçu que le bout des boots dépasse de la largeur de la board, est-ce grave ? On va dire ca dépasse de 6cm environ.

Merci de me venir en aide.

@+
Julien

Salut,
est-ce qu’elles dépassent de derrière aussi?
C’est pas trop graves si elles dépassent de 6 cm derrière aussi (bien qu’une board wide serait plus adaptée à ce moment là),
sinon centres-les !

vais essayer de t’eclairer un peu mais suis pas un expert juste un passionné
bon alors d’apres le tableau de snow-fr il te faudrait une largeur de patin dans les 26,6cm → 27cm +
Est ce que tu as reculé ton spoiler pour bien centrer tes boots?

Le mieux c’est, avant d’aller sur les pistes, passer dans un shop et demander qu’il te règle tout ca et qu’il t’explique en même temps
comme ca t’es tranquil et tu sais ce qu’il faut régler si ca te va pas

Moi en général ce qui dépasse je coupe !!!

sinon plus sérieusement avec mon ancienne planche achetée à DECATHLON oui je revendique !!! Eh bien mes boots dépassaient et ça m’a valu pas mal de gamelle la tronche en premier sur la neige…
Voilà je n’en dirai pas plus l’ami.

OK, je vais déja essayer de les régler… Elle est neuve ma board, et en largeur j’ai 26.2.

Par contre si quelqu’un a les mêmes fixations que moi, ou s’il sait comment les régler, ce serait sympa de me guider.