probleme pour le snowboard

Bonsoir , je suis un debutant et je ne connait rien du snowboard mais je connai les sport du meme genre que le snowboard , je fait du skateboard et du surf , qui pourrait me dire si des chaussure un peut comme des boutse mais sa ressemble plus a des caussure grande peuvent me suffire ???et comment on fait pour monter dans un télésiège cest à dire on le met ou le snowboard??? merci (dsl pour les fautes je suis pas tres fort en orthographe)

Bienvenue surfer
Les bottes ca peut le faire mais il faut qu’elles soient rigides(important), epaisses (ou pas d’ailleurs mais il faut qu’elles soient chaudes!) … à mon avis cest pas un bon plan du tout quand meme^^
Sinon pour le telesiege c’est tout simple , tu détaches le pied arrière , et t’as des ptites barres pour poser ton snow attaché a ton pied avant …cherche des photos jsuis sur que tu pourrais trouver^^

Euh malheureusement j’ai pas trop compris l’histoire des chaussures…

En revanche, pour le télésiège rien de plus simple, tu gardes ta planche au pied, et tu t’assoies lorsqu’il arrive sous tes fesses, ensuite tu baisses le garde corps et faut pas oublier de le remonter à l’arrivée pour pouvoir descendre…

Plus sèrieusement, un pied ou deux pieds attachés c’est au choix. Pour la première montée détache le pied arrière car ca serait cond e te vautrer au départ. Ensuite pour descendre du télésiège tu te laisses glisser et tu poses ton pied calé au niveau de la fixe arrière. Ce que tu peux faire aussi pour éviter les problèmes à l’arrivée, c’est rattacher ton pied arrière une fois sur le télésiège. Et à l’arrivée, tu poses ta board bien a plat et tu laisses glisser.

Perso je préfère les deux pieds attachés. Ca évite entre autre de tomber si la pente d’arrivée est un peu raide. De plus pas besoin de faire de pause en haut pour tout rattacher…

Voiloo. Et pour les boots même si j’ai pas compris ce qu’étaient les chaussures dont tu parlais. Un conseil: loues les si t’en as pas.

Ps: essais de faire un effort sur l’orthographe et la ponctuation…

ok merci, heu pour glisser ,plus rapidement faut faire quoi , esque les virage sont dure a faire ou cest come le skate, et comment on s’arrete? , sinon pour la location d’un snowboard cest plus chère que pour des skis? sion encore merci

Bah pour la vitesse rien de plus simple:

Ne fait pas comme tous les gros blaireaux qui font du tout choosse…

Il te suffit de prendre tes virages en back side et front side…En carvant au maximum…

Le principe du carve en snow est un peu le meme principe que le bottom en surf si tu veux une image…

Ben avant de vouloir prendre de la vitesse, faudrait déjà que tu maitrises virages et surtou le dérapage, histoire de pouvoir t’arrêter en cas d’urgence puis ca peut toujours servir… Tu vas commencer par faire des viarges glissés, puis petit à petit tu vas progresser et utiliser tes carres. Pour s’arrêter, faut que t’aprennes à déraper.

Donc oui le skate ça t’aidera certainement! Tous ceux que jconnais, qui venaient du skate on eu moins de problème.

jai deja vu un mec avec des bottes d’hiver tout simplement avec des renfort en fibre de verre pour faire du snowboard je sais pas comment sa se comporte en piste mais sa fesais asser drole a voir , mais cest moin de perte de temps aller acheter des bottes concu pour le snow et non en fabriquer ahah

Ok , merci japliquerais ce que vous mavez conseiller, jai pas besoin de batons sinon, comme ceux du ski ???

T’es brésilien nan?

Nan sans bâton ça va tout seul!

nan francais je suis pas bresilien


loool
t’as déjà vu des gars en snow faire du planté de baton toi !!!
Si c’est le cas je demande à voir

Hello

Je confirme t’es pas très fort en irthographe ni en grammaire d’ailleurs

Pour débuter le snow va louer ton matos dans un shop de montagne (et pas chez decathlon ou intersport ) la plupart du temps les skiman sont bon et arriverons a te conseiller.

Quand à faire du snow avec des boots trafiquées, t’as deja skater en tong??? alors a mon avis tente même pas si tu veux pas te retrouver la cheville broyée après ton premier « virage back trop en arrière » (syndrome du débutant aigu ).

En gros va louer ton matos c pas plus cher que des skis et tu verra si ca te plait.

Ensuite progresse, fait toi plaiZ et achete du matos adapté a ton style de ride voilou.

Tchou et Bon Ride

ok , ouai j’ai deja skater en tongue meme nue pied et en chausette on fesait une bete de cessioncetait marrent , bon ok jirait pas louer chez decathlon et en montagne aller tchou man

1 conseille prend des boots pour eviter d’ avoir froid aux pieds et en plus tu sera mieux caller sur ton snow. sinon pour le telesiege garde les deux pieds attaches sa evitera que tu te votre si sa descent un peut a la sortie sinon tu te met face a la descente et tu pouce par le dossier du telesiege pour prendre de l’ elant une foi que ton snow et par terre