Problème pour dévisser mes fixations

Voilà en voulant installer mes fixations Rossignol HC3000 sur ma nouvelle board aujourd’hui, je viens de voir que mes vis étaient complètement défoncées et donc impossible à dévisser de mon ancienne board.

Quelqu’un aurait une solution magique ?

Au passage, merci au shop qui m’a fait mon dernier entertien ! Sâles batards !

un coup de perceuse

J’aurai du préciser que je comptai conserver mon ancienne board utilisable…

fonction recherche, y me semble bien qu’il y a des sujets à propos de ce problème

Ben j’ai rien vu … Que sur les réglages ou le choix des fix …

Hello ma réponse va te paraitre stupide mais si avec un tournevis tu n’arrives à dévisser tes fix, je ne vois qu’une dévisseuse avec une mèche cruciforme ou te rendre dans le premier shop près de chez toi, à mon sens pas de recette miracle…

Exact, mais ch’sais plus où, et là moi, c’est mode « grosse faignasse ».

Une photo ?

Sinon dans l’absolu, l’utilisation d’un tourne-à-gauche s’impose.

klik ici

Salut,

tout dépend si tu a un peu de prise sur la tête ou pas.

Si tu n’a plus assez de prise la solution 1 c’est le tournevis à frapper, la 2 c’est faire un trait de scie sur la tête (avec une meuleuse de maquettiste au besoin) pour utiliser un tournevis plat, la 3 c’est un coup de perceuse pour enlever la tête ensuite on sort le reste de la cis par perçage ou des fois en le taraudant.

N’oublie pas un petit coup de marteau sec sur la tête pour décoller les filets et du dégrippant.

A plus.

Merci : y a plus qu’à …

tu peux déjà commencer par ça : essayes de les visser, si ça bouge, ça se dévissera
essayes avec un plat de la bonne taille, ça saute moins qu’avec un cruci