Probleme livraison blue tomato

Salut a tous !
Déjà pour commencer, je tiens a préciser que j’ai toujours commander ( et je n’ai jamais eu de probleme jusqu’a aujourd’hui ) sur Blue Tomato ! Mais voila le suivi de mon colis:

Signature: Valdan
Pick-up date: 05/10/2011
Date de livraison: 10/10/2011
GLS France parcelle numéro: 12190401531140160586
039 303 000 066
Poids: 03:26 kg
Produit: Euro Business-Parcel

Histoire
Date & Heure Responsable Depot GLS Événement non. Evénement
10.10.2011 17:11 FR0098 Les Arcs, France 8,0 Logé
10.10.2011 17:11 FR0098 Les Arcs, France 8,0 Logé
10.10.2011 10:00 FR0098 Les Arcs, France 3.0 Livré
10.10.2011 10:00 FR0098 Les Arcs, France 04:32 Non remis en raison de mauvaise adresse
10.10.2011 08:06 FR0098 Les Arcs, France 11,0 Dans les véhicules de livraison à GLS
10.10.2011 07:49 FR0098 Les Arcs, France 2.0 Arrivée dans le dépôt GLS

Comme vous pouvez le constater, mon colis est classé comme livré ! Une date de livraison a été écrire. Et dans l’historique du colis, il a été écrit comme « livré » ! Alors que je n’ai rien reçu !!
Cependant il y a aussi écrit « Non remis en raison de mauvaise adresse » avant la partie « livré » alors que mon l’adresse que j’ai donné est correct.
Donc le colis a été remis a quelqu’un d’autre, qui de plus, habite a 1h d’autoroute de chez moi ( J’habite a Antibes et le colis est dans Les Arcs ). Je suis complètement perdu, et surtout énervé… Donc si vous pourriez m’aider, ou me dire quoi faire je vous en serait fortement reconnaissant
__Le site de livraison est allemand, vous disposez donc d’un suivie traduit par google
__
Merci a ceux qui prendront le temps de répondre …

appel GLS et passe leur une soufflante.
GLS:information:
0 825 34 34 34 (0,15 € /mn)
Infos colis destinataires:
08 99 70 31 00
(1,35 € / appel et 0,34 € /mn)

hello

je ne sais pas si tu as est passé par le GLS allemend ou FR, sinon essaye GLS France :

http://www.gls-group.eu/276-I-PORTAL-WEB/c…R01/FR/5004.htm

Je compte le faire demain matin !

Après je ne comprend pas vraiment ! Regarde l’historique:

Date + Heure Dépôt GLS No Evénement Evènement
10/10/2011 17:11 FR0098 LES ARCS, France 8.0 POINTAGE LOCAL INSTANCE
10/10/2011 17:11 FR0098 LES ARCS, France 8.0 POINTAGE LOCAL INSTANCE
10/10/2011 10:00 FR0098 LES ARCS, France 3.0 LIVRE

Le colis dit être livré, et le suivie est continué 7h plus tard avec un « pointage local instance », dont je ne sais d’ailleur pas ce que ça represente

__

Je l’avais en allemand, merci __

Jy connai rien mais appel !!!

Ca t’apprendra à commander à l’étranger…

Les arcs, c’est l’adresse du dépot GLS dans le sud, colis non livré, il est de retour en souffrance au dépot. Il est probable que le livreurs n’ai pas trouvé l’adresse, ou que personne n’était présent lors de la livraison. Appelle les demain pour organiser un seconde livraison. Rien de dramatique, détends toi le slip

J’ai toujours commandé sur blue tomato, donc j’ai jamais aucune raison de changer ! Ils ont changé le moyen de livraison, et je commence a en avoir. Donc je réfléchirai a deux fois et commanderai peut etre a Ride & Style la prochaine fois
Il y avait quelqu’un chez moi toute la journée, du moins, sauf si ma grand mere m’a menti, ou est arriver juste après 10h, heure ou ça a était « livré » et j’ai eu aucun coup de fil du transporteur donc … Excuse moi de me poser des questions et d’être « tendu ». Mais j’ai sortie de ma poche les 350€, et vu que je suis étudiant je les sens passé, de plus j’aurais bien aimé avoir une planche pour rider aux deux alpes, et ça me ferait bien chier de me retrouver au park sur une planche de location
Je compte bien les appeler demain, merci
Le détails qui me fait le plus m’inquieter c’est le fait qu’il y est eu une signature quoi …

@Marveen, j’ai déjà vécu la même pour une veste Oakley venant de tomato avec le transporteur UPS, Il n’a jamais trouvé mon adresse pourtant les stagiaires de la poste eux y arrivaient

Edité par Ricoshek Edit : je ne sais pas lire non plus ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/huh.gif) désolé Marveen ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/smile.gif)

Je te taquine, d’autant plus que ca m’est arrivé quelques fois, tu peux choisir de bons transporteur, t’es pas dans le camion a la place du chauffeur livreur, si ca lui fait un gros détour pour un colis, il le remettent en livraison pour plus tard sans que ca les dérange de trop

Quoi qu’il arrive, Le shop est responsable de la livraison de sa marchandise, en cas de défaut ou de perte de la part du transporteur choisi par l’entreprise, elle se doit de remettre le meme produit a la disposition de son client ou de le rembourser dans le mois qui suit. En tous cas de la loi française, mais je ne crois pas que ce soit bien différent en Autriche

Ne t’inquiete pas, je prend pas mal. Je suis juste un peu sec dans mes réponses, dut a mon énervement du moment
J’attend demain, je les appels a 8h dès l’ouverture et on verra bien . J’ai tout de meme envoyé un mail a Blue Tomato, je suis en attente de réponse !

Salut Marveen

Suivant l’historique, comme tu dis, il a été pointé deux fois, ce qui veut dire très certainement qu’il y a eu un problème d’adresse et que le colis est retourné dans leur dépot.
Il m’est deja arriver la meme chose avec UPS, il ne trouvait pas l’adresse, le colis est retourné chez l’expéditeur,
deuxième renvoi et là je l’ai reçu 2 semaines après, frustrant mais bon…

je suis du même avis que Lorenzo, je pense plutôt que ton colis a du être arriver à un point de transit ou une plaque de déchargement pour être par la suite re acheminer vers chez toi

les colis voyages pas mal avec les transporteurs. Si t’es dans les délais de livraison, no panic ! Pour avoir déjà commandé chez GLS, c’est l’un des rares transporteurs a t’appeler pour fixer un rdv ou te dire qu’il passeront dans la journée avec un créneau horaire.

Ce que je trouve bizarre, c’est le fait qu’une ligne « signature » soit rempli…

T aurais commander a R&S, t aurais pu raler direct sur Lorenzo

Encore faudrait qu une mésaventure pareil arrive, mais bon personne est a l abris.

La contre signature vient du dépôt, no stress…

Bon, la pression est tombé. J’ai eu Gls et ils ont eu un probleme avec leur transporteur, d’ou l’absence de la livraison. Nous nous sommes mis d’accord par téléphone pour le jour, l’heure et un rappel de l’adresse pour la livraison. Donc enfaite, tout vas bien

Désolé du coup de pression …

Content pour toi que tout s arrange

Content pour toi que tout s arrange

Merci

__Topic a loc, si un admin passe par la. Merci en tout cas __

Hello Marveen, tout est bien qui finit bien, au plaisir de te croiser aux deuz à enjoy the glacier ou a iso…

Content pour toi marveen