[PROBLEME] Le noyau prend l'eau ?

Bonjour à tous,

Voici un petit résumé de la situation, je suis l’heureux gagnant d’une Rossignol Maïs 157. D’ailleurs, faudra que je poste un test à l’occasion, surtout pour vous donner un avis sur le système « Amptek ». Jusque là, tout va bien ! ! !

Mais voilà, j’ai fait ma dernière sortie avec, pleine de neige très humide de printemps… et le soir, au moment de la farter (après un passage à température ambiante, pour éviter les chocs thermiques), voilà qu’elle me fait un petit « pppsssssshhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttt » avec quelques gouttes d’eau qui sortent d’un champ (les champs sont bicolores, et j’ai l’impression que la jointure entre les 2 couleurs sont pas parfaites…). Les gouttes ont donc l’air de sortir de cette jointure entre les couleurs.

Alors, vous en pensez quoi ? Ca sent le paté et je dois tenter un SAV ? (mais ce qui me fout les boules, c’est que vu le peu de nombre de ces boards, je suis vraiment pas sûr d’avoir la même en retour)

Merci pour vos avis !

Essais le sav on sait jamais, ce serait juste con qu’ils t’envoyent une autre deck mais sans la meme déco: ca représente quand meme une sacrée époque du snow le « maïs »… Enfin vive le made in china!!!

Gagnée sur Fluo’ ou sur 'broader?

Gagnée sur Fluo’

C’est clair que cette maïs est vraiment sympa, et représente aussi plein de choses bien dans le passé du snowboard ! Et en plus, elle est vraiment marrante à rider !

Et c’est aussi vrai que les p’tits chinois devraient vite s’arrêter de faire des decks comme ça ! ! ! Ou alors faut les payer encore moins cher ! ! ! [mode je déconne à pleins tubes : off]

Ouai quelques coups de fouet pour la motivation il n’y a que ça de vrai… en plus ils ne risquent pas de séquestrer leur employeur à cause de ça

la mais c’est l’angus en edition limitee une idee plus souple Test le SAV mais je sais pas si ca fonctionne sur des boards « gagnee ». Clair que ca fait chié le made in china, d’un autre coté t’a des problèmes sur plein de boards

Gagnée ou pas le SAV est là pour faire son job

OK, donc c’est pas trop bon pour la planche si j’ai bien compris…

Je vais voir ce que je peux faire en SAV. Merci les gars !