[PROBLEME] je reçois plus mes annonces de reponses

petit problème qui date du we pour moi, tout est dans le titre. (même une jolie faute, je l’ai corrigée ça faisait trop mal Rico )

il y a des sujets que je suis en recevant des annonces de reponses et là depuis vendredi soir si je me trompe pas, plus de reponses. pourtant les topics sont toujours actif.

voilà

la meme chose ici

Effectivement d’autres membres ont signalés ce problème…

Faut attendre le verdict du chef !

okay pas de soucis, ça m’etonnais un peu quand même, je me demandais si c’etait pas moi qui boulettais

Ha bha j’avais pas pu ce topic

Du coup je suis rassuré, j’ai le même problème

Idem pour moi

Et quand je post, il a 2 de tension pour me rendre la main.

Ce qui est bénéfique pour tous STOP les flood momo ils on programmé un logiciel anti momo

J’arrive pas a envoyer les MP et pour vous??

ils bloquent effectivement, mais sont envoyés
(j’ai testé en me mettant en cc, et j’ai reçu mon MP)
(et celui que je viens d’envoyer à Titoine à été recpetionné)

Merci Beija, bon ben désolé g4m3rz t’as du recevoir plusieurs fois un pm de ma part?

qu’es-t’as encore fait g4m3rz???

Rien du tout pour une fois

Et oui rico, j’ai recu 6 mp, record battu

rico c’etait quoi la faute? comme ça j’la referais plus

Bon, c’est réparé pour moi, je viens de reçevoir un mail du forum aprés avoir frappé a la porte pendant 2 jours…

yep 2 pour moi

chouette

Nan nan je crois pas, mon ordi il passe en self drive, quand il reçoit plus les alertes et là le flood… C’est pire

T’es pas banni toi

En tous cas ça remarche depuis ce matin. Merci SK

N’en tiens pas compte! c’était juste une pointe d’humour parce que tu disais que tout était dans le titre
t’avais juste écrit je reçois avec un « t »

non mais comme j’essaye de faire gaffe, faut pas hesiter à me dire

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ça remarche bien
Moi j’ebvoyer le MP et aprés 5 secondes, je fermais l’onglet vu que j’ai toujours au moins 2 onglets SNOW.FR