Problème fixation

Bonjour,
Jeviens d’avoir un snow c’est un hot de type alpin y me semble et le porblème c’est que je ne sais pas comment fixer mes boots dans les fixations (hards boots surement)!!!
Pourriez-vous m’aider SVP !!!

tachetes les chaussures qui vont avec tes fixs d’abord , ensuite veux tu préciser le type de fixs que tu as ? avec une photo si tu ne sais pas le nom

Bon voici les photos, au passage j’ai pris photo desboots voir si elle vont avec les fixs !!!

Image

Edité par Ricoshek Photo réduite ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

salut,
effectivement là, ya pas moyen de d’unir boots et fix! incompatibles l’une avec l’autre
tu as là des fix dites à plaques qui vont avec des hards boots. (en plastic dur genre chaussure de ski) et des softs boots qui vont avec des fix dites à coques.
maintenant, je sais pas ce qu’il faut que tu changes boot ou fix?
a mon avis les boots, parce qu’une alpine montée en coque je vois pas trop
tchaw

Ui demonte les fixs et amene les dans un magasin pour leur demander les boots qui vont avec , attention ca ne se trouve pas partout!
Bonne chance

Les bon vieux snow alpin ya pas mieux pour la technicité en snow mais qu’est ce que j’aime pas

dans un premier temps :tu peux utiliser des pompes de ski sans les serrer si tu n as les moyens d acheter des boots rigides de surf alpin .
avant d investir :cherches ce que aime faire avec un snow.
le surf alpin te procureras des sensations de vitesse et de carving mais des essentiellements damées.
le hors pistes et la poudreuse n y comptes pas .

moi perso je changerais les fixations et je garderais les boots .

Euhhh effectivement les boots ne vont pas avec les fix

Si il y a des intéressés je vend une alpine nidecker swiss design de 1995
Malgré sont âge elle est encore en tres bon état
Taille 150