Voilà mon problème.
J’ai une board K2 Satellite Wide 155, Des boots Limited pointure 10(Us) et mes fixes, humm… des cossins que j’avisage à changé voilà jvous explique :
Losque je visse le tout sur ma board, tout à l’air normal. Je prend donc ma board et je me dirige dans les montagnes en arrières de chez moi (au canada) pour aller tester le tout en début de saison. Je l’installe à mes pieds et
Contre tout attente, j’ai une difficulté ÉNORME en enclenché un virage du côté de mon dos (en back). En front pas de problème, mais en back Quazi impossible. J’ai alors testé la board à mon amis. Tout est excellent, mes virages sont impecable. Donc mon stock a un problème.
Je crois vraiment que se sont mes fixe. J’ai l’impression d’être tout pogné, une foi chaussé. la courbure(dsl j’ai oublié le terme, la courbure auquel mon talon et mon mollet se colle) ne dépasse pas de la board, il y a .5, 1cm entre le bord dla board et la fixe.
Parcontre, l’avant de ma boots dépasse bcp… d’environ 4cm.
Les fixes, ma mère mles avait acheté à 105$ Canadien (149 $ Us environ) donc vraiment pas cher. Et partout, je vois la ‹ ‹ courbue › › déppassé de la board alors que moi, rien dépasse.
Je crois donc que les fixes sont la cause de mon de prob.
Donc finalement, savez-vous la cause de mon problème et avec une board K2 Satelitte Wide 155, Boots (10Us) Limited, que me conseiller vous comme fixe et avec quel tailles ?
Ps- C’est mon premier msg sur le Forum ! Il éclate tout ! :rasta: