PROBLEME Fixation Burton

Bonjour, depuis ma nouvelle board DC, j’ai ré-installer mes fixations Burton freestyle acheter l’année dernière.

Le problème c’est que lors que je fais du park, a mon habitude, mes fixations changent d’angles suite a des chocs tel atterrissage d’un big air, ou chute.

Les angles changent, et donc je me retrouve en angles FREERIDE pour du freestyle…

Comment faire? Par ce que a chaque fois que je fais un big air, je dois m’arreter pour re-regler ce probleme, HELP!

Voici la Fixation en question!

salut

question bete, quand tu as installé tes fix elles sont bien serrées sur la planche car il suffit que les inserts de ta planche DC soit moins profond que l ancienne pour que ta fix ne soit pas bloqué et hop elle bouge et change d angle.
ça m est deja arrivé avec des vis trop longue de peu

Ouaip, ca doit venir d’un problème de vis … Achète du Frein-Filet

mesures tes vis :

• pour les disques 4x4 : 16mm
  • pour les boards Burton ICS : 13mm

sinon, serres bien les vis et mets du frein filet bleu si le pb persiste (pas du rouge car tu pourras plus les enlever )

ok ben j’essaye sa alors!

c’est quoi le frein bleu? ^^’

C’est ça
Ce qui empêche les vis de se faire la malle.

salut

le frein filet est une sorte de colle , ça evite que ça se dessert avec les vibrations.
souvent la couleur donne la force de la colle

exemple bleu freinage normal …" a verifier dans toutes les marques.
tu as du remarquer sur les vis il y a du bleu quand tu les achetes neuves

toi tu va sen trouver sous forme liquide pas besoin d en mettre 2 tonnes et laisse ta vis prendre
mais pas du trop fort pour eviter que l insert vienne avec .

mais avant tout regarde bien ta longueur de vis

oula j’en ai pas moi ^^’ bon faut que je m’en achete alors flute!

Bon ben j’irais voir sa demain

Ton problème c’est les vis trop longues j’ai eu la même chose sur ma DC avec des Burton mission.

Les inserts dans les planches DC sont court du coup quand tu monte les fix les vis (16 mm chez Burton)

sont en fond d’insert alors qu’ il reste encore un peu de jeu et dés que tu met de l’effort les crans

des disques sautent.

Va dans un bon shop et demande des vis en 14 mm + bloque avec du frein filet.

oui je pense aussi au vis, tu peux tous simplement mettre un coup de lime pour les reduire.