problème de stabilité en prenant de la vitesse

Salut tout le monde !!

Voilà, j’ai acheté une nouvelle planche, une Apo Line, avec des fix Burton Triad. Le vendeur m’a changé le réglage, et depuis je galère, du coup j’ai fait mon propre réglage, et je peux me diriger mais dès que je prends trop de vitesse, ma planche commence à perdre de sa stabilité. Pourriez vous m’éclairer sur le problème ??

Je n’ai jamais rider avec une Apo Line, mais à première vue il n’y a pas de raison que tu perdes de la stabilité avec cette board?

Donne nous peut être quelques info supplémentaire, sur toi, et sur ta stance. Je pense que ça pourra aidé.

As tu remis exactement la même configuration que sur ton ancien snow? N’aurais-tu pas les pieds trop serrés? Est-ce que les fixs sont bien vissé à ta board? et assez serré aux pieds?

Attends de voir ce qu’en pense les autres, ça me parait bizarre à moi. Encore, avec une board pur freestyle, ok. Mais là elle est typé plutôt freeride ta Apo, donc …

Pour moi, c’est le défaut de la Line. Sur piste gelée ou relativement dure, si tu veux envoyer du gros, et ben t’as une grosse impression d’instabilité. En clair, elle est pas faite pour carver… Enfin, ce n’est que mon avis.

En fait, ça vient surtout du fait qu’elle est quand même pas mal souple. Mais du coup, c’est une très bonne polyvalente ! En revanche, elle est vraiment excellente en poudre, et elle enfourne jamais ! ! !

Darklexis a peut-être raison : en augmentant ton stance, tu gagnerais peut-être un peu en stabilité ? Ce qui est sûr, c’est que tu a changé de board, et il faut que tu trouves de nouveaux réglages pour être à l’aise avec…

Qui dit nouvelle board, dis nouveau réglage, c’est le moment de faire plusieurs decentes, avec tout plein de réglage, et tu vois ce qui ya de mieux pour toi ! Et pour la stance, pour plus de stabilité je dirais comme les compatriotes !

Bon ride !