Problème de petits pieds :(

Voila mon ptit problème.
Faisant du Snow depuis près de 5 ans j’ai un soucis récurrent. En effet étant Regular lorsque je fait des virages, mes pieds n’adhèrent pas totalement à la chaussure et du coup au bout de quelques heures j’ai de grosses douleurs aux didi car limite je me mets sur la pointe de la plante de pieds (on ne rigole pas )

Sachant que j’ai testé plusieurs chaussures et que j’ai appris seule… Mauvaise position selon vous?

Merkiiii

Salut Kateryna,
a mon avis tes chaussures sont simplement trop grande.
T’as essayé plusieurs types de chaussures tu nous dit, mais des chaussures de loc? car si c’est le cas c’est normal car a la loc les loueurs rentabilise au max les chaussures et donc les louent pendant plusieurs années donc le chausson aura été deformé et tassé autant de fois que les boots auront été louée.
Quand tu essaie des boots, il faut que ton pied touche/ effleure le bout de la boots en postion debout , jambe tendue et quand tu flechis tes genous (position de ride) ca recule legerement ton pied et la tu dois pouvoir bougé tes orteils sans effleurer le bout du chausson.

Ok merci je vais voir ça ce soir.
J’ai commencé avec des loc mais je m’en était acheté avec mes économies…

J’ai pas precisé car pour moi c’est evident, mais quand tu essaie des boots il faut taper ton talon pour le caler bien au fond et il faut serrer le chausson + la boots comme si tu aller rider et apres il faut voir si tu touche etc… comme je te l’ai expliqué plus haut

Merci! On ne me l’avait jamais dit… Moi je dit vive les vendeurs de Décathlon! Tchatche: 10 Conseil : 0 (désolé s’il y a des vendeurs Décathlon parmis nous… ). Jte dit ça ce soir!

j’ai vu plein d’autres vendeurs ailleurs qu’à D4 qui ne sont pas terribles non plus, j’en sais souvent + qu’eux, mais je leur dis « oui tout à fait » pour leur faire plaisir
sinon que veut dire « didi » ?

ça désigne les doigts de pieds…
Classe non?

C’est sur que a priori tu auras plus de chance d’avoir de bon conseil dans un snowboard shop que a decath mais faut pas generalisé non plus car tu peux tres bien tombé sur un passionné a decath qui te renseignera hyper bien et tombé sur un vendeur de shop qui parle beaucoup pour caché le fait qu’il ne sait rien et j’en connais quelques uns.

Effectivement…

Ba après essayage je constate qu’effectivement je ne fait que frôler des doigts de pieds le bout…

Ha les vendeurs D4 , celui de St Maximin n’échappe pas à la règle, il y-a peu de temps, j’ai assisté à une scène type, un « Chef de rayon » expliquait brèvement à des vendeurs à quoi servaient différents accessoires équestre (rayon briderie) ces vendeurs n’ayant jamais approchés un cheval cela va de soit qui peu de temps après allaient donner des conseils sur telle-ou-telle embouchure, lamentable…

Typique Et niveau drague ils assurent pas non plus
Bon allez j’arrête de critiquer

lol
c’est toi sur ton avatar ? un peu jeune pour te faire draguer, non ?

lol non c’est juste une photo que j’aime bien… Moi j’ai 22…