Problème de fixations - Raiden 2009

Bonsoir,

J’ai des fixatons raiden eero ettala de 2009 et sur ces fixations après une semaine chargée en peuf, le système qui permet de serrer et de desserer le strap s’est cassé.

C’est le clic avant qui est pété (la boucle au niveau du strap orteil). Le ressort à l’intérieur est cassé.

Je suis allé dans un shop en station, le réparateur m’a dit que le système de serrage de chez nitro avait été modifié depuis 2009 et qu’il était impossible de les adapter aux anciennes car pas compatibles. Il faut soit avoir la chance de trouver une pièce qui s’adapte ou changer tout le systeme de serrage.

J’ai récupéré une pièce d’une autre vielle fixation que j’ai payé pour 3 fois rien. Pièce qui s’adapte au strap et au diamètre de serrage.

Jusque là tout va bien, sauf qu’au retour de ma semaine de ski, durant le transport, la boucle sur l’autre strap avant s’est pétée. Je ne trouve pas sur internet la boucle adaptée à mon système de serrage et les shops n’en ont pas.

La garantie raiden est évidement dépassée. Je pense essayer de chercher cette pièce dans d’autres shops ou bien appeler nitro pour voir s’ils peuvent me dépanner.

Bref, j’ai une boucle sur le strap avant gauche réparée et la boucle sur le strap avant droit de cassée, donc je cherche… Si vous savez où je peux récuperer cette boucle ce serait génial